D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 152 015 vues
- 191 followers
fox-3.5
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
sonicsnap
Ourson22140
Simon Réjasse
"Je chante la vie, je danse la vie je ne suis qu'amour."
Will Zégal
Les beaux jours arrivent. Il va falloir qu'on relance les apéros AF. ça fait trop longtemps qu'on a arrêté.
Ekladam
Ca doit être très surprenant de rencontrer irl des personnes qu'on ne s'est imaginées qu'à travers des topics .
Ex Prétextat .
Mselectro
sonicsnap
Jan mk2
C'est une bonne idée !
Ca doit être très surprenant de rencontrer irl des personnes qu'on ne s'est imaginées qu'à travers des topics .
Pas forcément surprenant, mais souvent agréable. On est souvent plus sympatique dans la vraie vie que sur le forums.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 11:35:34 ]
sonicsnap
Pas de doute qu'on pense au même candidat. Il était caractéristique.
Je mets en "hs" car ce n'est pas un Breton..
Jan mk2
Pas faux. Je connais au moins un (ex-)AFien, qui avait un caractère, disons.. compliqué sur le forum et qui est une crème dans la vraie vie.
Ben moi j'en connais un qu'on a invité à prendre la sortie, qui n'était pas très tendre sur AF et qui pourtant est un mec très bien IRL, bien que breton.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
sonicsnap
Nicoiko
Je viens d'emménager à St-Brieuc (enfin ça fait déjà quelques mois), pas loin de la mer, et j'aime beaucoup cette région pour l'instant
Je suis de Nantes à l'origine donc ça m'éloigne pas trop, mais l'air marin me fait du bien
Will Zégal
Je ne suis pas dans le coin de Saint - Brieuc depuis longtemps, mais pour y avoir vécu, je comprends ton plaisir.
Tu es à Saint-Brieuc même ?
Ekladam
Il y a des coins superbes en allant vers Paimpol !
Il y a la plage de Gwin Zegal
Ex Prétextat .
Will Zégal
Nicoiko
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, je compte me balader dans le coin et le port de Gwin Zegal me dit bien, ça a l'air très joli oui !
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 18:22:41 ]
Ekladam
Objection rejetée !
Ex Prétextat .
- < Liste des sujets
- Charte