D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 387 vues
- 191 followers
fox-3.5
Will Zégal
T'as oublié la baise
Pretextat
JuanLR
Meilleurs Voeux à tous
Will Zégal
Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage.
Et à tous les lecteurs du thread, plein de bonnes choses aussi. Que l'année soit pleine de bonne musique, de belles rencontres, de bonnes bouffes et de bonnes choses à boire. Bref, de bonheur et de convivialité. Et d'amour aussi.
music007
Yec'hed ha prosperited, hag ar baradoz e fin ar vuhez !
Tous mes voeux, de beaux projets musicaux à vous tous, et de belles rencontres tout court !
A la prochaine !
davst
Je cherche des zicos dans le coin...
Will Zégal
Moi c'est musiques électroniques avec une prédilection pour le mélange électronique-traditionnel et l'electro-world.
gluon
Will Zégal
Honnêtement, je ne pense pas que ça sera un problème. Je joue avec des gens qui connaissent très bien le milieu du bagad et y participent encore comme compositeurs et/ou instrumentistes invités. Mais on ne sait jamais.
Jan mk2
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:53:57 ]
motdit
Genre de musique, ambiant, folk, instrumental.
Je fais aussi du mixage et du mastering. Donc on peut collaborer aussi juste sur de la post-prod !
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:09:39 ]
Zorks
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?
@motdit en ce moment c'est plutôt confine, mais tu peux lancer quelques appels auprès d'une plate-forme collaborative autour de CC et du sud finistere, la PAF :
Il y'a un peu mouvement autour du serveur discord https://discord.gg/NhBkNUjk
Ou tu peux passer par le portail https://lapaf.net
Y'a pas tout le monde en ligne tres souvent, mais on pourra peut etre te donner des pistes.
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 21:42:35 ]
motdit
Will Zégal
Merci.
johnfaustus
hope it helps
Will Zégal
Le truc, c'est que là, ça va plutôt me servir de support pour surélever des machines sur scène pour passer dessous les câbles des machines d'une première rangée. Donc, ça va être des trucs visibles du public. Je voudrais du noir et que ça reste assez propre au fil des utilisations et je ne vois que la mousse de flycase à haute densité qui tienne ces critères.
sioma
a ce propos je cherche des producteurs mao techno indus ...
sioma
Will Zégal
Erwan Ar Rouz
Je cherche en ce moment quelqu'un pour réparer un ampli gratte CRATE
Il me semble avoir vue qu'un membre d'AF faisait ce type de prestations....
C'est quelqu'un qui a un studio dans le 56 ou le 29 je sais plus
Kenavo
Erwan | Synthwave - Ambient - Reprises 80s
YouTube | SoundCloud
Will Zégal
Jan mk2
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Anonyme
A ton service Chorizo66 !
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 13:27:29 ]
Erwan Ar Rouz
Bonjour,
A ton service Chorizo66 !
Super, je te contact par MP
Erwan | Synthwave - Ambient - Reprises 80s
YouTube | SoundCloud
Steph22340
Natrix, rock granitique de Bretagne.
Will Zégal