Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

D'ou êtes vous en bzh?

• 1 319 réponses
  • 207 participants
  • 151 387 vues
  • 191 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
1226
:8O:

T'as oublié la baise :-D
1227
La bouille à baise . :facepalm:
1228
Hello,

Meilleurs Voeux à tous ;-)

1229
Bloavez mad.

Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage.

Et à tous les lecteurs du thread, plein de bonnes choses aussi. Que l'année soit pleine de bonne musique, de belles rencontres, de bonnes bouffes et de bonnes choses à boire. Bref, de bonheur et de convivialité. Et d'amour aussi. :bravo:
1230
Bloavezh mat an holl !
Yec'hed ha prosperited, hag ar baradoz e fin ar vuhez !

Tous mes voeux, de beaux projets musicaux à vous tous, et de belles rencontres tout court !
A la prochaine !
1231
salut moi c'est kemperlé
Je cherche des zicos dans le coin...
1232
Je suis à Lorient. Tu fais quel(s) genre(s) de zique ? Quel(s) instrument(s) ?
Moi c'est musiques électroniques avec une prédilection pour le mélange électronique-traditionnel et l'electro-world.
1233
@ Will: si un jour tu as besoin d'un bagad, n'hésite pas, j'en connais !!!!:clin:
1234
Merci, je note. Tu peux m'en dire plus en MP.
Honnêtement, je ne pense pas que ça sera un problème. Je joue avec des gens qui connaissent très bien le milieu du bagad et y participent encore comme compositeurs et/ou instrumentistes invités. Mais on ne sait jamais. :bravo:
1235
C'est quoi un Bagad ? :mdr:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:53:57 ]

1236
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?
Genre de musique, ambiant, folk, instrumental.
Je fais aussi du mixage et du mastering. Donc on peut collaborer aussi juste sur de la post-prod !

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:09:39 ]

1237
Citation de motdit :
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?

@motdit en ce moment c'est plutôt confine, mais tu peux lancer quelques appels auprès d'une plate-forme collaborative autour de CC et du sud finistere, la PAF :

Il y'a un peu mouvement autour du serveur discord https://discord.gg/NhBkNUjk
Ou tu peux passer par le portail https://lapaf.net

Y'a pas tout le monde en ligne tres souvent, mais on pourra peut etre te donner des pistes.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 21:42:35 ]

1238
@Zorks merci :bravo:
1239
C'est calme ici. J'ai besoin de quelques barres de mousse dense type garniture de flycase. C'est vraiment pas grand chose, genre 6 cm de côté pour 30 cm de longueur. Vous savez où je peux trouver ça ?
Merci.
1240
ici je me suis "aménagé" plusieurs flight avec des tapis de sol décathlon (1er prix, 2,5€) en les coupant à la bonne taille et en les collant pour la bonne épaisseur.
hope it helps
1241
Oui. J'ai aussi fait des solutions à base de mousse de bâtiment type polystyrène extrudé + polystyrène expansé plus des bouts de plaques de mousse de gym (pour gérer les hauteurs) pour un précédent flighcase :
image.php

Le truc, c'est que là, ça va plutôt me servir de support pour surélever des machines sur scène pour passer dessous les câbles des machines d'une première rangée. Donc, ça va être des trucs visibles du public. Je voudrais du noir et que ça reste assez propre au fil des utilisations et je ne vois que la mousse de flycase à haute densité qui tienne ces critères.
1242
d 'auray 56
a ce propos je cherche des producteurs mao techno indus ...
sioma
1243
Présent. Envoie-moi un MP. Mais je te préviens que je suis surbooké jusqu'à en septembre au moins.
1244
Hello, je vis à Carhaix :bravo:
Je cherche en ce moment quelqu'un pour réparer un ampli gratte CRATE
Il me semble avoir vue qu'un membre d'AF faisait ce type de prestations....
C'est quelqu'un qui a un studio dans le 56 ou le 29 je sais plus :clin:
Kenavo

Erwan | Synthwave - Ambient - Reprises 80s
YouTube | SoundCloud

1245
Peut-être Phil29 ? Sinon, regarde à la racine du forum Bretagne : il y a quelqu'un qui y a fait la promo pour son atelier de fabrication et réparation d'amplis dans le nord-Finistère.
1246
Je recommande chaudement Phil29 aussi.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1247
Bonjour,
A ton service Chorizo66 !

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 13:27:29 ]

1248
Citation de Phil29 :
Bonjour,
A ton service Chorizo66 !

Super, je te contact par MP :bravo:

Erwan | Synthwave - Ambient - Reprises 80s
YouTube | SoundCloud

1249
J'habite à Maël-Carhaix, je travaille à Plouguernevel et l'antre de Natrix (mon groupe) se situe à Pleyben.

Natrix, rock granitique de Bretagne. 

1250
Bienvenu. Quel genre de musique tu fais ?