D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 313 vues
- 191 followers

fox-3.5

zip, pit et pat les pingouins

faren

Citation : Et puis l'été il y a des très bons concerts à St Quay Portrieux, j'y étais l'an dernier et je pense y retourner cette année.
hé lutin malin, je croyais que c'était triste la bretagne ??

greg lefonctionnaire

Terre neuvas, art rock, vieilles charrues...

et on a pas la journée...

Je suis Charlie

faren

Citation :
x-audio
Membre actif
66 messages 193 Premier message breton
[ Posté le 22/04/2005 à 01:37 ]
J'sais pas pourquoi, mais j'trouve que c'est super triste la bretagne [au niveau du paysage.. de l'ambiance.. du temps..], deja que je suis pas vraiment joyeux, quand je vais en bretagne c'est la déprime totale..

Anonyme

Bon ok, ..........
, j'ai quitté Saint brieuc il y a 3 ans maintenant, mais bon je suis né à Paimpol, donc je suis un vrai Breizhou.......

Maintenant, Paris et la morosité

faren

Woodbox Records

Chui de Kemper même...
enfin : Brest la semaine et Quimper le week-end

Anonyme

Citation : C'est bien aussi paname pour certains cotés, non ?
Ben ouais, je déconnais pour la morosité

Pour la zic et le culturel, Paris c'est nickel...(et pour dur taf dans l'audiovisuel aussi..)
Mais pour la qualité de vie, c'est BZh obligatoire...
Quand je prend le Paris/brest à montparnasse pour rentrer, le stress s'envole...

jluk

bah en normandie comme partout ya des cons et des gens sympa sauf que ici en bretagne ( Nord ou Sud c'est pareil) les gens sont globalement plus sympa. et c'est vrai que pour Paris c'est un peu moins bien mais ya plein d'autres cotés qui rééquilibrent la balance.
Sinon c'est sur que c'est bien marrant Billyboy, si ça trouve tu connais mes parents lol toute ma famille est de Pabu, St quai, Pommerit... efin pas loin lol
Puis pour ce faire un truc par ici plutot 2x qu'une. Parcque d'ici une petite rencontre sur Nantes c'est moins evident que de Lorient.
et sinon pour le TGV t'es bien courageux moi 3h45 pour un Lorient-Paris c'etait bien long, alors jusqu'a Brest pwa lol

fox-3.5

Citation : Chui de Kemper même...
enfin : Brest la semaine et Quimper le week-end
mdrrrr moi c'est le contraire

Will Zégal

Woodbox Records

et pendant les vacances ? je parie que tu es sur ... BREST ! ;) ?

zip, pit et pat les pingouins

ayeriiim

zieQ

Oui je sais j'ai séché les apéro AF mais je me rattraperai, d'autant que je connais un peu jujupauty

bass HedoC

Dododidoo

léninox

y a toujours le magasin d'Alain à Concarneau ?

Will Zégal

Citation : Brest en force!
Les brestois vont en avoir besoin

bass HedoC

Il y avait un magasin de musique avant mais c'est finit depuis un bon moment il me semble.

léninox

Anonyme

bass HedoC

ayeriiim

Anonyme

Ok je

- < Liste des sujets
- Charte