Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apéro AF.RENNES

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 6 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF.RENNES
Alors, à l'heure qu'il est est, ils sont tous en train de se mettre minable.
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?

Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

ceux qui ont une copine tu veux dire
12
Ca avait l'air pas mal dites dont :mdr:
13
J'en ai bu moi du bizarre? :?!:
14
Erf faren je me disais bien que t'étais pas là à un moment. :fou:
15
T'étais beau hier archibarge ! vivement les photos
16
Ouhla est ce vraiment une bonne idée? :??: Si ma pôvre mère les voit... :mrg:
17
Ad libitum, dans un premier temps, je t'aurais bien plaint pour ton mal de tête, mais là je me marre :mdr: :mdr: :mdr: bien fait :mdr:

Nan sérieux, faut remettre ça en week end, plus cool pour ceux qui peuvent pas se permettre d'arriver la tête dans le cul :(((

Archibage, plus t'insistes pour pas les voir afficher les photos, et ben plus je veux les voir ces photos, ça doit être croustillant à souhait :D:

alors, un grand appel à billyboy, MONTRES NOUS LES PHOTOS (compromettantes surtout hein ! :mdr: )

Et pour preuve de mon allégeance, Ô grand Modéro, toi qui seul détient les preuves de notre existence, celui dont les vies (et les réputations :mdr: ) sont entre tes mains, je te prête une indéfectible loyauté

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
18
Quel lêche cul... :mrg:
19
Hé hé hé :mdr:
20
J'arrrrrive, les mecs ! (et la meuf ! ) J'arrrive !

Citation : Au fait Billy boy ! Avant de partir j'ai pris le soin d'enlever la superbe photo qui aurait fait palir d'envie Noami Cambell...Je sais c'est injuste...

C'est surtout très grave.
Si je résume :
- tu t'es pliée en deux pendant toute la durée d'une de mes chansons,
- t'as effacé quelque chose dans mon appareil photo
- t'as pas écrit ta chanson et t'es partie de coucher.

L'addition va être salée :mrg: