Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Apéro AF.RENNES

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 6 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF.RENNES
Alors, à l'heure qu'il est est, ils sont tous en train de se mettre minable.
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?

Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Petit récit rapide pour les petits curieux qui voudraient savoir à quoi ça ressemble un apéro entre afiens qui ne se connaissent pas :

D'abord les gens :
Impossibles à décrire, on passe. Juste quelques spécificités tout de même : Certains ont un accent anglais absolument délicieux, d'autres ont d'étranges interêt pour les miasmes (C'est quoi un miasme?), d'autres encore pensent que Marie Bizard se cache derrière une liqueure de couleur bleuâtre... :oo:

Alors ils parlent de quoi ? Et bien c'est , encore une fois, difficile à énoncer ! Quelques phrases prises à la volée : "Tant que les balances sont pas faites, c'est une illusion, je ne me couche jamais tôt, je sais que c'est sur la route de Lorient, tu vois mon bras ? Et bin c'est le quai, C'est un vrai boulet, j'suis carrément pas d'accord !"

Mais quand les Afiens qui se connaissent pas parlent de musique ! Là ça rigole plus ! : "Je fais du machin jaune, de lui. C'est quoi ton machin jaune ? Emulation analo...oh Marcel !
Quand j'ai bu un peu de bière ...y'a 78 touches ? Tu fais un mélange ou alors tu fais hop !"

Bref, une soirée comme il est drôle d'en faire, les débuts un peu coincés ou les regards se croisent, ou on tente de découvrir un aspect de la personnalité de l'autre avant même qu'il parle... Où les mots sont parfois pesés, parfois maladroits...et puis...une drôle d'alchimie qui se met en place, un petit sourire, une p'tite binouse et c'est parti mon kiki :clin:

Bon les gars ! On a une chanson à se faire au prochain apéro !

Au fait Billy boy ! Avant de partir j'ai pris le soin d'enlever la superbe photo qui aurait fait palir d'envie Noami Cambell...Je sais c'est injuste... :mdr:
3

Citation : d'autres ont d'étranges interêt pour les miasmes

:mdr:
4

Citation : MIASME. n. m. Il ne s'emploie guère qu'au pluriel et signifie Émanations malsaines, résultant spécialement de la décomposition des matières animales ou végétales.

5
Wow

Merci pour ce résumé Shaa, quel talent ....

Mais je suis vexé, tu parles de miasmes mais pas de loutres !

Enfin, perso, je l'ai trouvé Marie Bizard.... Elle est passé de la bouteille à dans mon crane et a attendu ce matin pour se manifester :)

Merci à tous pour cette soirée, merci juju pour l'organisation.

A bientot tous, en attendant les photos !
Le pelage de la loutre est impénétrable
6
Est-ce que quelqu'un a eu le privilège (et surtout le courage) d'entamer le "bizarre" de billy?
Quelle en est donc la composition a votre avis?
Y'a t'y d'la pomme?
De l'ether?
Du gas-oil?
De l'ail?
Un peu des quatre?
Les paris sont ouverts...
7
Ah oui, au fait juju, comment va ton carrelage? :mdr:
8

Citation : Est-ce que quelqu'un a eu le privilège (et surtout le courage) d'entamer le "bizarre" de billy?
Quelle en est donc la composition a votre avis?
Y'a t'y d'la pomme?
De l'ether?
Du gas-oil?
De l'ail?
Un peu des quatre?
Les paris sont ouverts...

Hmmm .... j'aurais dis une grosse dose d'alcool à 90, un poil de Cif (pour le gout), et .... ah oui, un petit arriere gout, peut être une cerise qui aurait mariné dans le mélange un jour ou 2 dedans....
Le pelage de la loutre est impénétrable
9
Je n'ai pas eu le privilège :(((
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10
Moi si

qu'est-ce que j'ai mal au crane

will --->> dsl j'étais pas levé ce matin :oops: