Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apéro AF.RENNES

• 90 réponses
  • 13 participants
  • 6 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF.RENNES
Alors, à l'heure qu'il est est, ils sont tous en train de se mettre minable.
Seuls les sages, enfin ceux qui taffent à 6 heures en fait, sont rentrés dans leurs pénates.

Bon ben chacun viendra y mettre son grain de sel, son grain de folie, moi je suis justre un peu frustré de devoir me coucher pour aller au taf, vous me raconterez la fin les poteaux, hein ?

Hé archibarge, un piti cadeau pour toi

@+ les aminches
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
21

Ca c'est l'addition du dernier qu'a pas été cool avec ma chérie, depuis tout le monde s'est calmé :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
22
Ne t'en fait pas Billy boy, en fait Faren est dans sa 33ème année et ça le travaille un peu ! Rien de bien grave ! Et puis le dernier qui m'a fait suer (notez tous la délicatesse du mot...), il a pas fini crucifié...enfin pas tout à fait !

Tout ça pour dire que notre hôte d'hier soir n'est toujours pas reapparu ...Mais où est-il ? En tout cas encore merci !

Je suis sûre que nos chemins vont se croiser sur les forums et peut être même bien pour un autre apéro .... Pour faire une chanson.... en anglais.....BILLY BOY AU CHANT ! BILLY BOY AU CHANT !

Douce nuit, sainte nuit, c'est noyël, aujourd'hui.... :8O:
23

Citation : il a pas fini crucifié...enfin pas tout à fait !

Ça se serait vu. Et même après deux bières, il avait encore fière allure :mrg:

Citation : Tout ça pour dire que notre hôte d'hier soir n'est toujours pas reapparu ...Mais où est-il ?

Il cherche une nouvelle cuvette à décorer :bravo:
24
Je me languis de ne point voir apparaitre les photos :((
25
Ouais... les pho-tos, les pho-tos! :clin:
26
.....euh au fait Billyboy, c'est quoi déja tes espèces de castagnettes irlandaises en steacks de mouton? :?:
...me souviens plus du nom...
27
Des "bones", tout simplement :bravo:

Vous les avez réclamées, les voici....

LES PHOTOS DE LA SOIREE RENNAISE.

(Clickez sur l'image pour accéder aux photos)

Ayant une pensée pour ceux qui sont toujours en 56k, j'ai préféré en faire un petit site (avec commentaires :mrg: ) que de les mettre directement sur le forum.

Ce qui ne vous empêche en rien de piocher dans le lot pour en mettre sur le forum et ajouter vos propres commentaires :clin:
28
Rhoo ce coup bas...t'as remis les vieilles tofs :clin:

excellent le petit site!
29
Bien ouaij Billy, et salut aux rennais
30
Merci les gars.

RaZcal > je les ai jamais enlevées.

En tous cas, les rennais sont partants pour une soirée régionale AF chez moi un de ces jours.

Reste à voir si les brestois se bougent un peu :diable:
Et les chez les nantais, ça commence un peu à bouger aussi.