Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Pour que tout le monde ait bien l'info - concert de SPK LINK

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour que tout le monde ait bien l'info - concert de SPK LINK
Alors c'est le

11-05-2005

Au
Mondo Bizarro

264 Avenue Du Général Patton
35700 Rennes

C'est 5€ l'entrée

Le site avec mp3 à écouter

http://www.spoutnikvibes.free.fr/

et c'est bien...même que quand on est comme moi qu'on préfère le punk ou le rock, et ben on aime quand même

Venez y

En plus c'est des mecs bien sympa
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Un piti up pour que personne passe à côté.... :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Un piti UUUUUUUPPPPPPPPPPP parce que c'est bientôt

C'est cool un thread à soi tout seul, on se sent vachement intelligent, et pis on a toujours raison. Je crois que je vais tenter le coup au pub...mais je suis pas sûr de rester seul bien longtemps
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Le truc c'est peut être aussi de remplir de message pour faire croire à un thread de la plus haute importance....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5
C'est rare que je sache pas quoi foutre à ce point.... :oops:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6
Cool je suis toujours tout seul

Allez un petit up , c'est dans deux jours......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7


Ah... Là au moins je me sens bien... Seul... Quel bon thread...
8
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci de compatir archibage..... t'en es le 10 ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9
Un avant dernier up pour ce concert....avant que je revienne vous dire comment que c'était
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10
Je vais pas venir je pense. 2 bonne cuites dans la face, les poumons comme une cheminée, et le compte en banque vidé, ça serait pas raisonnable de ma part... :surpris: