Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet KARPATT en concert un peu partout mais surtout le.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KARPATT en concert un peu partout mais surtout le.
10 juin 2005 à Rennes au Sablier

www.karpatt.com

Et en concert, c'est très très bien, surtout dans les petits bistrots, ambiance assurée
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Bon vous êtes 8 à étre passer voir....c'est pas mal mais peut faire mieux

Allez UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Un grand succès ce thread... :lol:
5
Merci archi merci, :fache:

Ben ouais encore un énorme bide.

J'ai bien l'impression que ce style de zic n'interesse personne, dommage. C'est des bons et y'a de l'ambiance, c'est beaucoup plus joyeux, musical et harmonique que ce qui se fait en ce moment....


Tant pis, ça m'empechera pas de raconter...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6
Allez, j'assumes mes bides jusqu'au bout....

C'est ce soir au sablier à rennes....et vous savez pas encore ce que vous allez louper :langue:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7
Ah ben moi je suis pas à Rennes alors... :noidea:
8
Dommage....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9
Et ben et ben et ben, c'était vachement bien :bravo2:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10
Yes! Je les ai interviewé jeudi (le 16), et ils étaient très sympas et marrants :bravo: ! Le concert était terrible, et j'ai hâte de les revoir le mois prochain dans mon festival... :bave: