Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Groupes rennais pour concerts

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groupes rennais pour concerts
Salut à tous
actuellement étudiant à rennes, mon école organise une grosse soirée d'ici qqes mois, et on recherche des groupes...je me suis dit qu'il serait plus simple de trouver des groupes rennais, seulement même si on aime bien un groupe on sait pas forcément d'ou il vient!! donc voilà si pouviez me dire qqes noms de groupes rennais relativement connus...(le seul auquel j'ai pensé est Xmakeena...d'ailleurs si qqn pouvait me dire ce que ça donnait en concert...)

merci!
2
C'est quelle école, c'est ou éxactement ?

Je suis Charlie

3
J'ai un groupe... du côté de Lorient. Mais pas de problème pour venir jouer sur Rennes (on va souvent plus loin). Si c'est payé, évidemment :bravo:

Tu peux écouter 3 extraits de notre album sur mon profil.
4
L'école c'est l'ENSAI, sur le campus de ker lann (soit dit en passant cher greg le fonctionnaire c'est une école ou quasiment la moitié des éleves sont fonctionnaires attachés à l'insee)...en fait l'école organise un gala chaque année mais l'année prochaine on fete les 10, donc ça sera à priori un truc d'assez grande ampleur...
billy boy jvais écouter tes extraits, merci!
5
Je sais pas pourquoi mon p'tit Flipo? Mais je m'en doutais!!!!
:mdr:

Je bosse à l'ENSAI!!! :bravo:

J'ai d'ailleurs proposé mes services, mais c'est vrai qu'on est pas assez connus, et puis pour les 10 ans, il faut quelque chose de sérieux quand même... :clin:
Enfin pour une première partie, nous ça le ferait...

Je suis Charlie

6

Hors sujet : En même temps, quand je dis que je bosse, j'éxagère un peu...

Je suis Charlie

7
Moi aussi, j'ai un groupe... du côté de Rostrenen (moins loin que Lorient, donc moins cher ! :mdr: ). Très volontaire pour aller jouer à Rennes ! Entre fonctionnaires (5 membres du groupe sur 6), y a p't'être moyen de s'entendre :clin: .

12 extraits du premier album sur notre site (encore gagné ! :bravo: ). Lien ci-dessous :
8

Hors sujet :

Citation : donc moins cher !


Tant mieux :bravo:
Moi, je n'irai pas négocier sur les prix

Juste par curiosié, je suis allé voir Mappy mon ami :

Rostrenen (22110, France) A Rennes (35, France)
Itinéraire Express Distance 135.3 km
Voies express 0.0 km Durée (1) 01H43
Essence 13.75 € (11 l)

Hennebont (56700, France) A Rennes (35, France)
Itinéraire Express Distance 141.4 km
Voies express 132.3 km Durée (1): 01H40
Essence 13.75 € (11 l)

9
ça serait sympa qu'un groupe dont certains membres font partie d'AF vienne jouer à l'ENSAI...Et il y a eu des groupes très réputés à jouer au Gala...ça ne fait pas longtemps que j'y suis moi, mais il y a des jeunes gens très dynamiques qui s'occupent d'organiser ces soirées... :|

Bravo à eux d'ailleurs, car ça n'est pas toujours facile...

En tous cas, Flipo, si t'as besoin d'aide... :clin:

Je suis Charlie

10
Bon alors, les p'tits loups de l'ENSAI, pas de nouvelles ? :|

Je suis Charlie