Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A voir... Faut que ca tombe un WE et qu'on ait du logement, quoi!
0
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/07/2005 à 01:04:20
OK, pour l'instant pas de date en vue mais dès septembre (à la reprise des répé), on essaiera de se trouver/créer 6 ou 7 dates sur la Bretagne pour l'année (scolaire). A partir de là, y aura peut-être moyen d'associer les assos !
Certes, ca peut se faire, mais c'est pas encore sur.
Les rennes de l'assos sont lachées aux premières annnées mi-novembre (donc après faudra voir avec eux). Mais comme je te l'ai dit, généralement on se limite au Finistère..... mais ca vaut le coup de tenter.
0
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2005 à 15:53:42
OK
De toute façon, il va falloir qu'on se trouve au moins un concert dans le Finistère !
Vous joues dans des cafés? Je peux te conseiller ceux qui font des concerts sur Brest.
0
Anonyme
364
8Posté le 09/07/2005 à 21:19:31
Et sur Audierne tu connais des cafés qui font des concerts?
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/07/2005 à 21:48:34
Heu... sais pas où c'est!
0
Anonyme
364
10Posté le 09/07/2005 à 22:24:24
Tu connais pas le Finistere alors ! depuis que tu t'es remis a boire rien ne va plus!!!
Audierne a + ou - 50km de Quimper, 25 km de Douarnenez et a 10km de la pointe du Raz!