Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Qui va faire un tour à Astropolis ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui va faire un tour à Astropolis ?
J'y vais le samedi, surtout pour Folkore de la Zone Mondiale et la scène drum, et vous?

Y'aura moyen de se rencontrer sur place s'il y a des gens motivés,non?
2
Moi j'hesite en fait j'ai des potos qui vont ptêtre y aller donc je me tate :mdr:
3
Tu reviens poster dès que t'as fini de te tâter alors :bravo:
4
Bah c'est que la scène drum à l'air vraiment bien j'en avait parlé au squat mais personne à réagi :(( enfin fo voir quoi
5


Un bon petit festoche en prévision.
6
:bravo: Cette année je me fait l'astro pendant les trois jours : du jeudi aprem au samedi soir !

RaZ, il y a des chances qu'on se croise sur la scene drum. Je risque de squater pas mal la scene UR. :aime: :aime2:
7
Motivé le Buster, 1 mois pour récupérer derrière et c'est bon :mdr:

Yanos°, Buster, bassticot on va bien réussir à se boire un coup ensemble là, j'ai pas de mobile mais bon y'a moyen de se retrouver, on commande un shirt AF en speed lol.
8
Y'a Astropolis qui organise le samedi après midi un Mix'n boule( un concours de pétanque avec buvette et gars qui mixent ). Malheureusement, les inscriptions(32 joueurs maxi ) sont bouclées depuis 2 semaines.
Alors, nous invitons tous les frustrés des boules à venir nous rejoindre sur le parking( en terre ) près du site pour taper quelques parties entre les équipes qui se seront formés.
(ATTENTION ANIS OBLIGATOIRE POUR MISE A NIVEAU DES EQUIPES )
RDV vers 15h00 parking en terre Astropolis, cherchez les clients qui jouent aux boules!( ou suivez l'odeur anisée...).
Si vous avez vos boules, pensez à les prendre.
9
:(( J'ai les boules : j'aime pas l'anis.




































:oops: (blague de merde)
10

Citation : J'ai les boules : j'aime pas l'anis.(blague de merde)



j'ai pire: j'aime autant mes boules que mon anus.