Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Cherche liveurs région rennes

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche liveurs région rennes
Salut tout le monde alors moi je suis de rennes et j'ai une korg emx-1 depuis près de 6 mois,je pense connaitre plus ou moins les fonctionnalités de la machine mais mon problème réside dans la construction de morceaux.
de plus le week end prochain, je vais recevoir une xl7, c'est pourquoi j'aimerais connaitre du monde pour apprendre a maitriser cette machine et pour ce taper des ptites aprem ou soirées délires devant les machines entre potes.
au fait mon style de musique: surtout acid, techno, hardtechno....
voilà
2
Alors personne pour m'aider?? j'ai mon xl7 entre les mains et franchement ça n'a pas grand chose a voir avec l'emx, résultat jsuis un peu perdu mais bon jpense que ça va venir quand meme.
je renouvelle donc mon appel envers les gens de rennes qui aiment toucher les boiboites magiques
3
Ben viens à la prochaine rencontre AF. On mettra les mains dans tes machines.

En attendant, t'as pensé à
- lire les manuels ?
- lire les forums des produits correspondants ?
- poster dans les dits forums ?

;)

Je crois que y'a plus de livers sur Rennes depuis qu'Oreille est parti s'enterrer à la campagne et que Juju est parti déchaîner les dance-floor en Belgique. :mrg:
4
Salut samib , moi j'ai depuis peu (3-4jour) une korg electribe er-1

et je delire bien avec j'ais fait klke mix hard tek , a mon niveau biensur mais je trouve que c'est pas trop mal pour un debut.

mais je suis a st malo , c'est pas tres loin mais mon probleme c'est que j'ais 17 ans et donc pas de permis donc pour bouger cho .

mais si tu vien sur st malo previen moi envoi moi un mp ;)

marzin
5
Bah moi je n'ai pas de voiture non plus et sinon pour la prochaine réunion d'AF, je compte bien y etre et ne t'inkiète pas pour les manuels j'y est bien mit le nez dedans mon pb vient plus de la construction d'un morceau en lui meme et des enchainements de pattern que de la machine en elle meme.
mais il y a tjrs a apprendre alors je demande