Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Tous festivals du mois de juillet-BZH

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tous festivals du mois de juillet-BZH
:) Terre Neuvas-Bobital(22)-7au9juillet
Indochine, Bénabard, Pause, Patrice,les goristes, Dionysos, hurlements de léo, entrepotes, Yogan, etc..
INFO: 02.96.876.976 ou www.FESTIVAL-TERRE-NEUVAS.com

A vous de compléter, aussi !!
La société se veut légume, reste une plante sauvage !!
2
Rocklang 15juillet- Langudic(56)
Sergent Garcia,, Big mama, Billy ze kick (enfin de retour!!), Kill The Young, Dub incorporation, Stevo's Teen, Shooter, Missing girl, Beer Beer Orchestra

Infos: www.rocklang.fr
3
Moi je voudrais vous rappeler l'éxistence des Mardivertissants à Moncontour (22)...un petit festival bien sympa, tous les mardis dès 19h, concerts gratuits et bonne ambiance assurée... :bravo:

Je suis Charlie

4
C'est près d'ou montcontour :???:
Ikare
5
6
Moi je partirai de quintin
donc c'est pareil ?!
Ikare
7
Ah oui... :??:
Il faut que tu passes par Ploeuc sur Lié de Quintin...

Je suis Charlie

8
:coucou:
festiteuf, tu n'a pas créé de topic pour Aout, je suis obligé de poster ici, c'est malin.

j'voulais causer d'Astropolis: je suis étonné par ce que m'ont dis des collegues belges, qui pense que les Béru repassent à Kéroual cette année!!!
ça m'étonne d'autant plus que j'avais cru comprendre que les organisateurs n'étaient pas chaud pour recommettre un big-souk comme l'année passée;
donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci (ce qui m'arrangerai autant :volatil: ), qu'il ne se gene pas!

merci
9
Les beru passent en bretagne, mais je ne crois pas que sa soit à Kéroual, moi aussi j en ai entendu parlé ! :bravo:
10
Merci, à suivre quand même donc...