Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Bagad RONSE MOR de Lokoal-Mendon des Interceltiques de Lorient !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bagad RONSE MOR de Lokoal-Mendon des Interceltiques de Lorient !
Je viens enfin de trouver les références que je cherchais depuis les interceltiques de cette année.
Amis bretons, pour ceux qui aiment, voici le morceau breton qui m'a le plus retourné. Une tuerie. Le thème final (enfin juste avant la fin à vrai dire..) était joué en boucle lors de leur passage télévisé. Une pure merveille.

Echange place à Montpellier contre duplex en Bretagne.. :bravo2:



http://www.ronsedmor.org/media_MP3/01%20Digor-Ouverture.mp3

La vie, c'est comme un train de montagne

2
:up: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Y'a des trucs sur AF auxquelles je ne me ferais jamais.
Quand je regarde vite fait s'il y a eu une réponse sur un des mes sujets. Qu'il y a marqué "1", et que j'oublie que c'est moi qui ait reposté un bidule la veille. :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

4
C'était hard pour moi : je suis allé au concours de baggadou, mais j'ai dû me casser avant le passage des meilleurs : Quimper, Local Mendon, Auray... :(((

J'ai quand même vu la belle prestation de Guingamp. Ils ont réveillé tout le stade un peu endormi par l'ensemble des prestations pas extraordinaires cette année.

J'écouterai le morceau demain parce pas de casque sous la main.
5
:bravo2:

Attention au thème de la fin.. :aime: :aime: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

6
Une amie revient de Brest. Elle est passé par Lorient acheter le double album des bagads de Local Mendon. Ronsed Mor.


:aime: :aime: Et il y a mon morceau tel qu'ils l'ont joué lors des interceltiques !

Mais que c'est bon! :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

7
BB > Beaucoup s'inquietent de ton accident et te cherchent. Comme tu devais passer par ici... bin voilà, en particulier Toilb.
bon rétablissement !

La vie, c'est comme un train de montagne

8
On espère encore bon rétablissement à Billy boy ! :bravo2:

Quand il pourra prendre de l'alcool : :boire: :boire:


En attendant j'écoute ce morceau une fois de plus..à la fois envoûtant et terrible, jazz et celte, expérimentant dans les traces des musiques traditionnelles..il est imposant de simplicité et de découverte..j'adore j'adore !

La vie, c'est comme un train de montagne

9
Merci de ces messages de soutien.

Bon, une guibolle pétée, c'est pas l'article de la mort non plus ;)

ça me fait surtout louper quelques concerts (et cachets) dont le concert de l'AF BZH Machine team au SMS. Sans cachet celui-là, mais on avait préparé des trucs sympa avec Léninox et comme Goum pose toujours des trucs déments sur nos délires...

Je réécoute le morceau itou. ça le fait bien.
10
:bravo2: Yeah ! Bon retour !!

La vie, c'est comme un train de montagne