Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 376 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je viens d'envoyer la liste... dites le moi si j'ai oublié quelqu'un
vous etes quelques uns à me l'avoir demandé, mais pas beaucoup à y participer... donc elle est encore maigre... je compte sur vous pour remédier à cela !
22
23
Check recu. Merci.

Comme on a enregistré une demo que je mix en ce moment (d'où le 3h) on va demarcher les quelques rades de notre zone, je ne manquerais pas de les rajouter à ta liste ... non de rien :bravo:

Vend Console Mackie 1620

24
Message bien recu aussi!
merci beaucoup...
on devrai pas tarder à démarcher des petits rades sur lannion aussi...
parce que le dernier plan qu'on a eu......... :fou: :pong:
Boje moy!
25
26
27
Ahhh lannion surment la plus magnifique ville en france ! :bravo: mhmh pour les pti concerts jkroi ke le pixie fait ca..
28
Exact...
pas encore démarché mais ca ne saurait tarder...
l'"ayers" à ploumillau est carrément envisageable aussi...
29
Un autre rade du coté de loquémeau - "un peu plus loin" si mes souvenirs sont bons - qui gere des petits concerts et des expos...
30
Yepa veux ben la liste si c'est possible.....en plein demarchage de dates..quelues unes dans notre agenda here www.dawafonk.fr mais vous devez les connaitre par contre je vous conseille vivement le bistrot a moules a hillion(st brieuc)

pour la liste malolau@hotmail.fr thx