Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 378 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : tu connais bien Hillion, tu tournes dans le coin ??

Je suis Charlie

32
Je ne connait pas trop le coin (22) mais juste fait une date en janvier . tu tournes sur la bretagne ?
33

Hors sujet : euh, non, sur Hillion principalement... :oops:

Je suis Charlie

34
Salut
J'ai un groupe de Blues rock et j'aimerai bien la liste si possible.
Merci d'avance

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

35
Ok mec je t'envoie ça. on en est à une petite cinquantaine d'adresse, si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
36
Ha oui par contre il me faut ton adresse ! envoie la moi par MP. malolau je t'envoie ça aussi
37
Salut
Je t'ais envoyé un message sur MP
M'as tu envoyé la liste ?
J'ai des petits problemes de reception de mail en ce moment

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

38
L'idée c'est de répertorier les adresses de salles de concerts / caf'conc' / tremplins sur toute la france ?
39
En Bretagne...

Je suis Charlie

40
Mdr okay... j'avais pas vu autant pour moi

Celà dit à partir de ce genre de truc y aurait moyen de se faire un grand annuaire par région non ?