Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 371 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
41
Rainman : je vais envoyer la liste aujourd'hui, je voulais d'abord la mettre à jour en ajoutant vos entrées.

chandl3r^: il faudrait que chaque région fasse sa petite liste de son coté, et après qu'on vout à faire un rpertoire national ? je sais pas si une telle liste est susceptible d'intéresser des gens mais ça se discute. si tel est le cas, il faudrait qu'on se mette d'accord sur un format de fichier, pour qu'ils soient pls faciles à fusionner...
42
Ha oui au fait vous êtes nombreux à me demander la liste mais peux à me filer des trucs, alors ça avance pas à grand chose...
43
Bah je pense qu'un annuaire de salles ça peut être interessant, mais c'est vrai que les groupes qui cherchent à jouer sur d'autres régions en général repèrent des groupes du coin et proposent des échanges de dates à plusieurs, mais bon, ché pas !
44
Je pense que toutes les régions doivent commencer à créer leurs fichiers... faut ptet créer un thread quelquepart pour les inviter à faire ça.
will si tu passes dans le coin j'aimerais avoir ton avis.
et je rappelle que ça serait cool que TOUT LE MONDE participe en donnat des plans... commme ça au lieu d'avoir 50 adresses j'en aurais 200, et tout le monde en profiterait
45
Moi je peux donner un ou deux petits bars, mais je sais pas si c'est très intéressant...Ils ne font que peu de concert et peu rémmunérés...
:??:

Je suis Charlie

46
Oui oui
petit bar et tremplin et toute occase de faire de la zik et sur toutes régions.
Pour ma part sur paris et idf
il y a le :
bar ziczinc 39 rue St maur 75011 Paris www.ziczinc.com
l'abracadabar 123 avenue Jean Jaures 75019 Paris www.abracadabar.fr

en tremplin il y a :
www.Emergenza.net
www.tremplin-Milonga.com

En espérant que les bons plans s'échangeront
47
Yes steff je crois pas avoir ton mail. ça t'intéresses des trucs en bretagne ?
48
En bretagne c'est un peu loing
y a pas un forum qui traite du même sujet en ile de france ?
steffguibo@aol.com
http://www.mutic.fr
49
Non justement pas de thread de ce type en ile de francxe à ma connaissance. je proposais justement d'inviter toutes les régions à créer leur base de donnée, quitte à ce qu'on les centralise apres
50