Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bretagne
Articles
Tutoriels

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 963 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
101
Zou, je me rajoute, moi aussi je suis intéressé par la liste des plans en bretagne je vais y faire une tournée cet été ! :bave:
MERCI!!

jbbriere arob gmail.com

Hors sujet : ad lib : c'est normal qu'on ne puisse pas te PM ?

102
Hello tous :D
Au fait, je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, mais il y a le tremplin du raismesfest chaque année, dans un genre hard/metal ;o)
https://www.raismesfest.fr
C'etait Samedi dernier pour le 2008 ... ;o)
Tshus!

Aymeric.

103
Quelqu'un a reçu qqch pour le moment??? Parce que moi que dalle!!! :(

Et vu que "ad lib" n'existe plus sur AF apparemment, je me demande si qqun qui l'aurait reçu auparavant ne pourrait pas faire passer le fichier...Toc toc, ya qqun?
104
Salut,

Le fichier n'est plus a jour depuis un moment. Je n'ai pas la dernière version et le projet ayant été stoppé prematurement c'est un peu leger.

Megaupload

Vend Console Mackie 1620

105
Hon seki... :boire: félicitations au nom des groupes qui vont passer en bretagne faire une tournée cet été!!!! :D: :P:
106
C'est pô grave si tu n'as pas la dernière version...je tente quand même le coup. Tu peux m'envoyer le "vieux fichier" sur ma boite? (Cf mail donné sur l'un des posts précédents)
107
Le fichier est dispo depuis le lien megaupload
108
Ok merci...j'avais pas vu, je croyais que ce n'était que de la pub....jolie! Héhéhé :bravo:
109
Moi aussi j'ai cru ca!
110
Bonjour tout le monde,

Le centre culturel Arthémuse à Briec à 10mn au nord de Quimper direction Brest organise depuis maintenant 2 ans un tremplin le jour de la Fête de la musique.

Le vainqueur ouvre la Teufestival qui as lieu en Novembre.
Maxxx
111
Possible avoir liste pour KEZNA petit groupe qui nen veut merci :bravo:
112
La liste pour kezna d'auray please dadou41@aliceadsl.fr salut :bravo:
113
Salut les mecs

je suis bien interesse par ta liste ,j ai egalement des contact a te donner
ceux sont des bars c,cafes concert ou salle de spectacles
mon mail peterfribourg@yahoo.fr
114
Il est ou le megaupload
115
116
Salut, on veut bien ta liste s'il te plait
contact@o-nyx.com
merci d'avance
ciao
www.myspace.com/onyxland
117
Je flag car ça m'intéresse bien.

www.myspace.com/venuetheband
118
Je sais que ça fait un de plus mais quelqu'un peut me passer la liste? :)

plecoadou@hotmail.fr

Merci
119
Euh les gars, la liste est en telechargement sur le lien Megaupload juste au dessus hein

Si vous voulez la mettre à jour, ce qui serait plutot une bonne idée, vous pouvez reposter un lien à la suite.

Vend Console Mackie 1620

120
Merci à celui qui s'est donné la peine de faire cette liste !

Je la mettrai à jour dès que possible

AAA+++

www.myspace.com/barrockaaa
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
121
Ca me fait penser que lors d'une tournée cet été, on a fait un saut à la Morgane Tavern, a Tréhorenteuc... Rho la délire total!!
122
Salut !!
je cherche des dates partout alors si ca t'embetes pas je veux bien aussi le fichier?..
see you
tcho
123

Vend Console Mackie 1620

124
Par contre, faudrait peut être qu'on fasse quelque chose pour qu'il soit mis à jour, non ?
125
Ouais carrement !

Bon, je suis totalement inactif en ce moment sur la scêne bretonne et internationale mais peut-etre que parmis les collègues qui l'ont téléchargé il y en a qui s'en sont servis et qui pourraient faire part des changements qu'ils ont rencontré.

Vend Console Mackie 1620