Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 18:15:57La compil Complétement à l'Ouest est sorti! [brest' musique inside]
Tindindindin, la compil complétement à l'ouest est sorti!!! Dans un joli paquage avec livret et tout, 16 chansons de 16 groupes de Brest même, chansons, rock, manouche, dub, punk, trucs, guitare et cie, de l'énergie Ti-zef dans vos oreilles!
Vous l'avez compris, ne pas acheter cette compil serait une grâve erreur, pour 10 euros, le vent du grand ouest remplira vos neurones de bonheur musical, garanti encore mieux qu'une bière et ce n'est pas peu dire.
Point de vente habituels j'imagine (ça en fait je sais pas trop, mais vous en aurez forcément sous les yeux).
ET EN PLUS VOUS POUVEZ LES VOIR EN CONCERTS!! En effet jeudi prochain à la Carène, pour la modeste somme de 5 euros, au macorlan également, et ailleurs aussi, vous pourrez voir ces nouveaux héros grandiloquent de la scène musical bretonne.
Enfin voilà, à ne pas rater sous peine de grand regrets
Anonyme
521410
2Posté le 02/06/2007 à 16:20:23
ET hop, un tit up. Les CD sont à vendre à la sonothèque FNAC, à Dialogue etc... Point d'écoute à la sonothèque je crois.