Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 14:58:34Je recherche des stages sur Brest
Salut,
J'ai 20 ans et après mon DUT Mesures Physiques j'ai postulé à l'ISB image et Son de Brest mais je n'ai pas été retenu à cause de mon manque d'expérience.
Je recherche donc des stage sur Brest avec une préférence pour le studio (mais je suis ouvert à toutes propositions) dans le but de repostuler l'année prochaine.
Si vous avez des plans, des contacts, n'hésitez pas. Le son est une grosse passion pour moi et je suis très motivé.
Merci.
GHamBa
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/06/2007 à 15:20:42
Fait comme moi, tu redouble ton DUT Mesures physique a Lannion (héhé), et tu te prépare un dossier en béton .
A quel colègue ai je a faire ?
0
GHamBa
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/06/2007 à 15:30:22
Gwen, suis je bête... t'as pas été pris au finish ? melen aussi apparement, ca c'est passer comment le QCM et l'entretien ?
0
gouen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/07/2007 à 22:21:20
Salut, Ben nan on a pas été pris, pour manque d'expérience. Il faut vraiment avoir bossé dans une boîte pro, histoire d'être au courant des horaires merdiques du métier. Donc je vais en licence de physique et je fait des expériences a côté pour repostuler l'année prochaine.