Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Recherche possesseur de synthé sur Rennes et sa région!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche possesseur de synthé sur Rennes et sa région!
Salut tous!

Je suis à la recherche de quelqu'un qui posséderait de bon synthé analogique
sur Rennes ou dans le coin!

On est en train d'enregistrer avec mon groupe, et j'aimerais bien refaire mes synthé qui sont des VSTI avec de bon gros synthé analogique.

Hé oui, pas encore le porte feuille pour me les payer moi même.

Donc il s'agirait de recréer mes patchs fait en vsti en pure analogique, les enregistrer afin de les utiliser pour le mixage. Y'en à pas beaucoup, donc se serait assez vite fait.

Je ne peux me permettre une compensasation financière, mais j'ai un peu de matos d'enregistrement (voir matos) et à charge de revanche.

Voilà, c'est dit!

N'hésitez pas, se serait vraiment génial pour notre maquette.
2
Quels VSTI as-tu utilisés? Et quels synthés recherches tu exactement?
3
Salut!

C'est surtout des sons de basse ou des leads.

Essentiellement Basstation, Jungliste, Poizone, ou encore les versions numériques des korg (ms20 et Polysix).

J'ai en tête des synthés comme des Waldorf (Pulse), Polysix et ms-20 analogique bien entendu.

Bien à toi et joyeux noel!

++
4
Salut Asmoduck !
et bonne année ! si tu veux de mon côté j'ai un pulse, un virus dans mon home studio !!
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !!
A+
5
Salut, bonne année également!!!

Moi, elle commence male... une panne de courant à cramée mon pc hier... gros bade, grosse perte de temps et retard sur notre projet!!! J'espère que ce n'est que l'alime... mais ca m'a au moins déécidé à acheter un onduleur parasurtenseur...

Alors ta proposition, elle, reste grandement d'actualité! Tu es sur Rennes?

Pulse et virus je pense que c'est exactement ce que je pensais (si j'avais les moyens c'est ce que j'aurais à la maison d'ailleurs avec un polysix, j'aime beaucoup son son :) Le meilleur des deux mondes !

Alors si tu as un mail, je le garde très précieusement pour te recontacter le temps voulu (deux trois semaines, quelques choses comme ça)

Merci beaucoup de ta proposition... ca c'est une bonne nouvelle :)

++

[Edit] je vois en regardant ton profil que tu es finnemment équipé, quite à en profiter essayer quelques broutilles avec ton dp4 ou ta Tb303 m'interesserais également ... de plus je serais très curieux de voir le son que tu fais. A bon entendeur...
6
Pani pb et pour le surtenseur y a pas photo ça sert toujours !! d'ailleurs j'en ai partout concernant le son et le pc !!
Tiens moi au courant par mp si tu veux g te donnerais mon mail msn !!
Si tu veux écouter mon son je te conseille d'aller voir mon "space" et tu auras les liens vers d'autres sites ou g pose mes morceaux et autres lives !!
Bon courage et keep the fight :clin: !
Kenavo !
7
Re!

Très orienté techno, acid, tek... je suis plus du drum, breakcore, mais j'aime bien, le son à du caractère. et surtout je kiffe pas mal tes synthés (le coeur de notre sujet n'est il pas)

RAV, mais tu as quoi comme parasurtenseur et/ou onduleur? J'ai pas encore vraiment fixer mon achat mais je pensais à ça : APC Back-UPS ES 550VA

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ond_puis_ref_est_ino348.html

J'y connais pas grand chose et pour avoir des infos exploitables sur les ondulateurs... pouet pouet :) En tout cas casse-couilles... 77€ l'alim (Antec NeoHE) + Onduleur = 160€ si ce n'est plus en cas de dommages plus importants... pour le coup je conseille à tous d'investire un peu dans la protection électrique ... on croit toujours que ça arrive aux autres :)

++

ps: balance ton mail en mp si tu veux... je le garderais comme ça!
8
Yop chui sur rennes et je possèdes un virus, un JP8000, un SH201 envoie un mp si t intéressé

_______________________

Loud and Clear.

9
Salut Pyrra; je t'ai vue dans le topic sur les Rennais... on habite à côté en plus...

See you later !