Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Recherche personne sympa pour apprendre ....

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 091 vues
  • 10 followers
1 Recherche personne sympa pour apprendre ....
Bonjour ,
Je suis entre st malo et dinan, n'ayant pas les ni moyens ni les connaissances nécessaire pour avoir du bon matos , je recherche une personne sympa qui accepterai de me faire partager ses connaissances en techniques d'enregistrement, j'aimerai quelqu un qui aime ce qu il fait et ayant envie de transmettre dans un bon esprit...
Alors c'est peut etre une bouteille d'eau jetée à la mer , en meme temps je suis sur la côte ....
Par la suite je pourrai donner un coup de main si besoin enfin voilou ....
@+
2
Un peu loin pour moi, mais si tu passes du côté de Lorient, t'auras qu'à faire signe.
3
Lorient à l'occasion pour quoi pas ....
En tous cas merci c'est sympa
4
pas de quoi, je sais que c'est pas évident au début.
J'ai moi-même été beaucoup aidé par des AFiens (qui d'ailleurs sont devenus de vrais amis).
5
Bonjour,
C'est toujours avec plaisir que je reçois au studio les passionnés ou simples curieux, alors si tu passes par Quimper....le café est toujours prêt !
6
C'est vrai, j'ai déjà été accueilli chez Phil avec du café

JM
7
Merci  , pour vos propositions c est sympa, je les gardes de côté pour le moment car c'est pas la porte à côté mais quand on aime.......
8
Salut,

Je suis technicien arrangeur (entre autre), je navigue assez souvent entre Rennes et St Malo , passionné, je pourrais peut être partagé avec toi quelques trucs, si tu es intéressé contact moi, fais moi part de tes attentes de manière plus précise. Es-tu musicien toi même?

Cordialement,

Alexandre
9
Merci

You've got mail !!
10
Plop, je déterres le post!

Plus sérieusement, je suis sur St Malo, j'ai acheté un minimum de matos pour pouvoir enregistrer mon groupe de musique avec une qualité sonore correcte (je parles pour une démo, ou des preprods, pas du studio!)

Si tu veux partager avec moi tes connaissances, ou tester des idées à toi avec mon matos, envois moi un mp, pour le matos je te conseil de regarder mon espace "matos"

JxB