Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki !
je serais bénévole alors si vous voulez boire un coup pdt astro' : envoyez moi un message privé pr qu'on s'échange les numéros de tél. !!
0
Waldoo
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/07/2007 à 21:53:20
Salut les gars,
moi je suis tenté pour le vendredi soir, j'ai vraiment envie de revoir Wax Tailor et enfin voir Zenzile (que j'avais loupé lors de la tournée High Tone Zenzile y'a presque 2ans déjà..).
Et c'est vrai que si on m'offre au moins une place, ça me motiverais pour bouger sur Brest avec mes collègues ^^.
sAmmm22 ==> on boit une binouse quand tu veux ^^
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/07/2007 à 21:05:53
Je me pose Vendredi et Samedi pas loin du bar
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/07/2007 à 23:54:17
Désolé y'a pu de places j'ai deja tout donner les 25 que j'avais
limite il me reste 4 places pour les Vaches au Gallo
0
Waldoo
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/08/2007 à 17:01:36
Bon bah jy suis allé hier soir ...pour rien... en effet y'avais plus de place pour Zenzile & Wax Tailor..ça pue un peut quand même...
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/08/2007 à 19:01:57
Mince. J'ai pas pensé à checker ici.
J'y suis allé samedi avec l'ami Choc. Un peu déçu par la prestation d'Amon Tobin, sans doute bridé par le son "teuffeur laïke" avec tout sous 100 Hz.
J'ai bien aimé celle de Highlight Tribe, par contre.
Moi...j'ai pris une vodka pomme avec Amont Tobin & sa copine
...fumé un cigarette roulée avec du tabac à la menthe () avec Kid Koala
...tapé la discut' avec Hilight Tribe dans les loges
...assisté à la conf' de presse de Justice & eu un autographe
...fait une sieste le dimanche avec Manu le malin (côte à côte)
...dansé en backstage pdt Chloé & Ivan Smagghe
...discuté avec Miss Kittin dans ses loges
...etc...que du bonheur
Au passage, désolé Waloo...c'était booké de chez booké...dommage !