Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia FX Collection 6 Pro
Déposer un avis
Où acheter FX Collection 6 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 6

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 68 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 6
361156.png
Comme tous les ans, la marque dévoile la dernière mouture de sa collection d’effets virtuels, cette année déclinée en deux versions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le pitch-shifter ( il fait voir comment il sonne par rapport au soundtoy ) l'ambient a voir ,le j37 je n'aime pas je trouve qu'il sature trop ...pour le reste bof mais a 49€ je pense faire la mise a jour
3
Curieux de voir et de tester le Pitch Shifter, je vais regarder à combien m’est proposé l’update mais je pourrai être intéressé :)
4
Le pitch-shifter consomme du CPU,pas du tout optimisé ( comme souvent la version 1 chez Arturia...) ☹️
5
69€ pour moi pourtant j'ai la FX 5 et la V collection 11 Pro...

A 49€ je dépensais mes €
Tant mieux pour mon portefeuille !
6
69 balles pour moi aussi depuis la FX5. Pour des effets dont je n'ai pas besoin (quoique leur Tape est super), je garde mon fric. Et les interfaces blanches qu crèvent les yeux vraiment faut qu'ils arrêtent.