réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 6
- 31 réponses
- 19 participants
- 1 889 vues
- 33 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jptoo2
Jo_30
jptoo2
Canis Majoris
A 49€ je dépensais mes €
Tant mieux pour mon portefeuille !
raclette
Gam
J'ai déjà Mixdrum, H910 Harmonizer d'Eventide, plein de tape simulation, le bus, je m'en fiche
Bref,il ne reste pas grand chose
D'autre part, mette le logo Paypal c'est bien, encore faut il pouvoir l'utiliser
[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 19:47:41 ]
Ju-80
Une quarantaine d'effet, je trouve que c'est très loin d'être pauvre comme bundle...
- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !
- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.
Gam
Sympa le ton hautain
Une quarantaine d'effet, je trouve que c'est très loin d'être pauvre comme bundle...
Je parle des nouveautés
Nelyo74
J’aime bien aussi les filtres, en particulier celui du SEM.
Efx Refract également.
J’utilise beaucoup moins les préamps et les compresseurs. À mon petit niveau, le Glue Compressor d’Ableton me sort de toutes les situations.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Olaff35
[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 21:39:40 ]
BingoTheKid
D'autre part, mette le logo Paypal c'est bien, encore faut il pouvoir l'utiliser
Cela a fonctionné, chez moi .
Sinon, le nouvel Efx AMBIENT , je le trouve vraiment original .
Gam
[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 22:33:03 ]
atlet7000
Le EFX AMBIENT pour du psychedelic, weird etc... Ça a l'air super cool !
Ju-80
Citation de Ju-80 :Sympa le ton hautain
Je parle des nouveautés
A sa sortie le bundle comptait quinze effets, il y en a maintenant une quarantaine.
Il ne vont pas ajouter 10 plugins à chaque mise à jour, ça ne se pond pas comme ça un plugin, ça nécessite du temps de développement.
A quoi t'attendais-tu ?
- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.
Studio/Sono CASMA
theo51
Anxiogen
code
Et les interfaces blanches qu crèvent les yeux vraiment faut qu'ils arrêtentlink textC’est clair c’est une horreur je comprends pas qu’il ne donne pas la possibilité d’une autre couleur de l’interface
Gam
Citation de Gam :Citation de Ju-80 :Sympa le ton hautain
Je parle des nouveautés
A sa sortie le bundle comptait quinze effets, il y en a maintenant une quarantaine.
Il ne vont pas ajouter 10 plugins à chaque mise à jour, ça ne se pond pas comme ça un plugin, ça nécessite du temps de développement.
A quoi t'attendais-tu ?
Pas de la quantité, mais de l'originalité a part ambient, le reste est du resucé a la pelle ailleurs
jptoo2
Gam
Les pitch-shift delay ne sont pas si courant...
Il en manque, comme les Eventide H3000, 910, 910 Dual
https://www.pluginboutique.com/categories/35-Pitch-Shifter
[ Dernière édition du message le 21/02/2026 à 02:20:32 ]
Leopal
Ju-80
Citation de Ju-80 :Citation de Gam :Citation de Ju-80 :Sympa le ton hautain
Je parle des nouveautés
A quoi t'attendais-tu ?
Pas de la quantité, mais de l'originalité a part ambient, le reste est du resucé a la pelle ailleurs
Ok je laisse tomber ça ne sert à rien. Bonne continuation.
larzouz
Le forum rend fou certaines personnes qui s’y croient importantes.
Ne leur prêter aucune attention est le meilleur des remèdes.
SweetMask
Les pitch-shift delay ne sont pas si courant...
Tu as le ValhallaFreqEcho, qui est gratuit.
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2