Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Hainbach Bundle
Photos
1/8
AudioThing Hainbach Bundle

Bundle de logiciels MAO de la marque AudioThing

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Hainpack - Hainbach Bundle d'Audiothing

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 973 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Hainpack - Hainbach Bundle d'Audiothing
5820.jpg
Si nombre d'éditeurs s'affrontent sur des concepts très communs, il est des éditeurs pour proposer des choses originales. Et c'est tout l'intérêt du bundle réalisé par Audiothing en compagnie d'Hainbach...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Excellent, merci Los Teignos :)

Ces plugins sont vraiment mortels, mais c'est vrai qu'on ne les utilise pas tous les jours :mrg:

RdjpR

3
Bon retour sur AF 😀. J'aime bcp ta petite musique 😀 de demo.
4
Super vidéo. Merci !
Et à noter que tous les plugins d'Audiothing sont dispo pour Linux.
5
Merci beaucoup Los Teignos, enfin de nouveaux voyages sur des territoires inconnus
Bien réalisée la démo, simple, humble, et très intelligible, encore merci

Tamburini & Liberatore

6
Il sont bien barré, je retiens Moon (gratuit) Noises et Wires
7
J’adore ! Je suis abonné à la chaîne de ce type et je m’éclate à l’écouter .
Il existe aussi ‘’les diffuseurs ‘’ chez Xils-Lab , un résonateur métallique et une Palme , excellent également et pas très cher .
Je possède un resonnateur métallique Eowave et du matos la voix du luthier , ce sont vraiment des instruments à part entière , plus que des diffuseurs .
Très chouette bundle , je vais peut être me laisser tenter !

"Switched on bach"

8
La,meilleur nouvelle la dedans c’est le retour de notre l’os teignos !!
Welcome back bro’ !
Take care ! 😎
9
Merci les amis !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

10
Comme dirait Hainbach : "good to have you back" © ;)