réactions au test Commentaires sur le test : Test du Hainpack - Hainbach Bundle d'Audiothing
- 10 réponses
- 10 participants
- 1 205 vues
- 12 followers
Los Teignos
9911

Administrateur·trice du site
Membre depuis 24 ans
07 Avril 2025 à 18:19Commentaires sur le test : Test du Hainpack - Hainbach Bundle d'Audiothing
Si nombre d'éditeurs s'affrontent sur des concepts très communs, il est des éditeurs pour proposer des choses originales. Et c'est tout l'intérêt du bundle réalisé par Audiothing en compagnie d'Hainbach...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
RdjpR
2339

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Avril 2025 à 22:38
Excellent, merci Los Teignos 
Ces plugins sont vraiment mortels, mais c'est vrai qu'on ne les utilise pas tous les jours
Ces plugins sont vraiment mortels, mais c'est vrai qu'on ne les utilise pas tous les jours
RdjpR
signaler
benJscan
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
07 Avril 2025 à 23:30
berhu3
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
08 Avril 2025 à 09:26
Super vidéo. Merci !
Et à noter que tous les plugins d'Audiothing sont dispo pour Linux.
Et à noter que tous les plugins d'Audiothing sont dispo pour Linux.
signaler
alphatruc
1583

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
08 Avril 2025 à 11:02
Merci beaucoup Los Teignos, enfin de nouveaux voyages sur des territoires inconnus
Bien réalisée la démo, simple, humble, et très intelligible, encore merci
Bien réalisée la démo, simple, humble, et très intelligible, encore merci
Tamburini & Liberatore
signaler
Gam
9992

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
08 Avril 2025 à 11:49
Il sont bien barré, je retiens Moon (gratuit) Noises et Wires
signaler
tinhu
3876

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2025 à 16:20
J’adore ! Je suis abonné à la chaîne de ce type et je m’éclate à l’écouter .
Il existe aussi ‘’les diffuseurs ‘’ chez Xils-Lab , un résonateur métallique et une Palme , excellent également et pas très cher .
Je possède un resonnateur métallique Eowave et du matos la voix du luthier , ce sont vraiment des instruments à part entière , plus que des diffuseurs .
Très chouette bundle , je vais peut être me laisser tenter !
Il existe aussi ‘’les diffuseurs ‘’ chez Xils-Lab , un résonateur métallique et une Palme , excellent également et pas très cher .
Je possède un resonnateur métallique Eowave et du matos la voix du luthier , ce sont vraiment des instruments à part entière , plus que des diffuseurs .
Très chouette bundle , je vais peut être me laisser tenter !
"Switched on bach"
signaler
Yank72
214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
08 Avril 2025 à 21:15
La,meilleur nouvelle la dedans c’est le retour de notre l’os teignos !!
Welcome back bro’ !
Take care ! 😎
Welcome back bro’ !
Take care ! 😎
signaler
Los Teignos
9911

Administrateur·trice du site
Membre depuis 24 ans
09 Avril 2025 à 17:11
Merci les amis !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
Anonyme
17669

15 Avril 2025 à 18:17
Comme dirait Hainbach : "good to have you back" © 
signaler
Push-Pull
22560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2025 à 17:54
Yep ! J'utilise Wires depuis sa sortie, tantôt comme cradificateur, tantôt comme delay. Et le résultat est toujours intéressant !
Sur un Rhodes dans une ambiance trip-hop, c'est impeccable.
J'avais aussi acheté Dials et Lines. Et si le premier m'a permis bien des colorations créatives, le second n'a encore jamais trouvé sa place dans un mix.
Sur un Rhodes dans une ambiance trip-hop, c'est impeccable.
J'avais aussi acheté Dials et Lines. Et si le premier m'a permis bien des colorations créatives, le second n'a encore jamais trouvé sa place dans un mix.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire