Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 5 Max
Photos
1/1
IK Multimedia Total Studio 5 Max

Bundle de logiciels MAO de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Total Studio MAX passe à 5 !

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 408 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Total Studio MAX passe à 5 !
353613.jpg
IK Multimedia dévoile Total Studio 5 MAX, nouvelle version de sa suite de production musicale complète.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
199€ la mise a jour
3
Merci, je complète.

Présentez vous sur AudioFanzine

4
Pourquoi payer la mise a jour 199 € hors taxe aujourd'hui,alors que dans 6 mois on la trouvera a 50 ???
5
Jamais vu la Total Max a 50€
6
Je me souviens avoir chopé Total Studio Max 3 en promo pour moins de 100€ à l'époque ( 80€HT) . Mais même à 200 balles ça reste hyper compétitif :bravo:
7
ça fait un sacré Bundle!
8
Moi j'ai fait la mise a jour du total max 3 que j'avais acheté il y a très longtemps en CD ROM au total max 4 pour 50€ taxe comprise ...pour vous dire que c'est difficile de comprendre leur politique tarifaire ,je voulais juste le modo bass ,mais il était a 99€ hors taxe ,donc plus cher que le bundle...faire très attention quand vous achetez chez eux car moi je l'ai pris chez Thomann durant le black friday ,mais il était plus cher sur le site IK ...
9
Citation de Teutoff :
Je me souviens avoir chopé Total Studio Max 3 en promo pour moins de 100€ à l'époque ( 80€HT) . Mais même à 200 balles ça reste hyper compétitif :bravo:

Oui, rien que Piano verse c'est déjà 300€
Cependant, il n'y a rien de plus que je ne possède pas encore

[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 18:26:04 ]

10
Pour info, il y a un bundle IK en ce moment chez Humble Bundle.