Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MeldaProduction MTurboBundle 25
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MTurboBundle 25 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : MeldaProduction sort le MTurboBundle 25

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeldaProduction sort le MTurboBundle 25
358382.jpg
La marque réunit ses plug-ins Turbo au sein d’un seul et même bundle en promotion.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le MTurbo Amp :bave:

RdjpR

3
Mode teubé ON :
J’avais jamais fait attention, mais lorsque que l’on possède un bundle de chez Melda et qu’ils ajoutent un nouveau plugin à ce même Bundle, on l’obtenait gratos :bave:
Merci Melda :aime::aime::aime:

Mode teubé OFF.

RdjpR

4
Non, tu n'es pas teubé.
Il faut juste avoir l'info. 😉

Mais oui, Melda est relativement généreux.
5
Citation de mrmagoo :
Non, tu n'es pas teubé.
Il faut juste avoir l'info. 😉

Mais oui, Melda est relativement généreux.

J'aurai appris un truc aujourd'hui :mrg:

Je voulais tester MMatcher, et je me suis rendu compte que j'avais la licence dans l'installateur de Melda :aime:

RdjpR

6
Jviens d'en choper une cinquantaine pour quarante balles, des plugs de Melda. C'est pas mal le Black Friday en fait.
Et ces plugins sont de véritables usines à gaz, dans le bon sens du terme. La version "super nerd" des plugins stock.
Je craignais que ça fasse doublon avec le reste mais pas du tout. Donc très content d'avoir un peu investi.
7
Ouais, clairement Melda est sous côté, car ils font des outils pour travailler qui ne sont pas tape à l'oeil, alors que ce sont des outils de OUF :D

RdjpR