Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1902
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2025 à 16:25:49
Le MTurbo Amp
0
RdjpR
RdjpR
1902
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/11/2025 à 00:31:21
Mode teubé ON :
J’avais jamais fait attention, mais lorsque que l’on possède un bundle de chez Melda et qu’ils ajoutent un nouveau plugin à ce même Bundle, on l’obtenait gratos
Merci Melda
Mode teubé OFF.
1
RdjpR
mrmagoo
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/11/2025 à 00:42:43
Non, tu n'es pas teubé.
Il faut juste avoir l'info. 😉
Non, tu n'es pas teubé.
Il faut juste avoir l'info. 😉
Mais oui, Melda est relativement généreux.
J'aurai appris un truc aujourd'hui
Je voulais tester MMatcher, et je me suis rendu compte que j'avais la licence dans l'installateur de Melda
0
RdjpR
GregN8
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/11/2025 à 11:59:09
Jviens d'en choper une cinquantaine pour quarante balles, des plugs de Melda. C'est pas mal le Black Friday en fait.
Et ces plugins sont de véritables usines à gaz, dans le bon sens du terme. La version "super nerd" des plugins stock.
Je craignais que ça fasse doublon avec le reste mais pas du tout. Donc très content d'avoir un peu investi.
0
RdjpR
1902
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/11/2025 à 13:54:46
Ouais, clairement Melda est sous côté, car ils font des outils pour travailler qui ne sont pas tape à l'oeil, alors que ce sont des outils de OUF :D