Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Kore Komplete 4

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Kore Komplete 4 : bon bah on va essayer, hein.

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kore Komplete 4 : bon bah on va essayer, hein.
Bonjour à tous,

j'ai craqué.

J'ai longtemps hésité, parce que c'était ça ou un système de réalisation de circuits imprimés à l'anglaise, en kit (Profiler Elektor).

Je vous dirai ce que j'en pense, si j'arrive à l'installer... :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

2
Bonjour à tous,

reçu hier, début d'installation hier soir, fin d'installation ce soir.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la procédure d'installation est si mal foutue. Le nombre de retour utilisateurs concernant les étapes d'installation pourraient laisser penser que ces dernières s'amélioreraient, je constate qu'il n'en est rien.

Mauvaises indications ou indications manquantes pour l'installation de la partie hardware (Kore), et absence quasi-totale d'indications concernant l'installation de l'ensemble des logiciels (Komplete4).

Avec Colossus de Eastwest, je n'avais pas de repproche à formuler : le premier DVD est de type installable et le contenu des suivants doit être copié manuellement. Mais cela est très bien indiqué. Pour Komplete4, la seule info fournie est du style "Pour installer les logiciels, lancez le logiciel Setup-xxx-xxx.exe". Une fois terminée l'exécution du programme d'installation du premier DVD, plus rien. Pas d'indication invitant à installer les autres DVD via d'autres setup ou par copie manuelle. Il faut explorer tous les DVD, et deviner que certains dossiers doivent être copiés dans tel ou tel répertoire créé lors de l'étape initiale.

On pourra toujours me dire que des infos d'installations plus complètes sont dispos dans tel ou tel forum, pour moi la procédure papier livrée doit être suffisante. Ca ne me semble pas être trop demander.

Vraiment, je suis déçu pour cette partie.

Pour le reste, j'en dirai deux mots quand j'aurais fini ma première visite, ça semble interressant.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Un autre point qui m'a agacé : la présence sur les DVD reçus le 24 mai 2007, de logiciels datant de fin 2005 ou de début 2006, alors qu'il existe sur le site de NI des mises à jour datant de novembre 2006 et février 2007. Pour les mises à jour datant de mai 2007, je comprends. Mais pour les autres...
(oui je sais, il faut écouler le stock existant).

C'est bien simple, j'ai dû me taper le téléchargement de tous les logiciels de Komplete4 et de Kore, aucun n'était à jour ! Plus de 1 GO tout de même à faire passer dans la ligne Tel !!!

Décidement, je n'en fini pas de râler ! :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Encore lui !
Mais aujourd'hui, pas de râle :clin:

J'ai un peu peiné avec les mises à jour, qui m'ont foutu un beau petit chantier avec quelques mélanges de versions anciennes et nouvelles (pourtant, mêmes destinations spécifiées à chaque fois), et qui bloquaient le démarrage de Cubase. Mais une fois le ménage fait, tout fonctionne au poil et je suis bien content des possibilités des différents plugins. Je n'ai évidement pas eu le temps d'explorer tout en si peu de temps, mais je trouve que ça vaut le détour.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com