réactions à la news Promo Spring Into Sound chez Native Instruments
- 26 réponses
- 15 participants
- 5 118 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C-Real
Il y a des réducs sur tous les updates/upgrade/crossgrade si on a déjà un truc de chez NI (ancien Komplete ou clavier Kontrol).
Il n'y a pas de réduc sur les versions full (standard ou Ultimate).
Donc exactement qd on est passé de 9 à 10 ou ils avaient déjà fait la même chose.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
- Krom -
hmmm.... c'est assez tentant je dois dire...
Dois-je me laisser tenter ou pas... telle est la question...
Ou attendre de voir ce qui arrive avec la Komplete 11 ?
Pour ma part, j'attendais cette offre pour passer à l'Ultimate à 250€, notamment pour les instruments cinématiques, qui a eux seuls atteignent quasiment les 2000€.
Concernant Komplete 11, je suis seulement intéressé par Emotive Strings (300€) et Strummed Acoustic (100€), donc niveau rapport instrus gagnés/Prix, l'upgrade vers l'ultimate est sans appel pour moi. En plus, la série Shymphony, qui m'intéresse beaucoup, ne sera pas intégrée dans K11.
Après il peut y avoir Kontakt 6 au tournant, en fonction des nouveautés ça pourrait être super intéressant, mais est-ce qu'il me serait indispensable là tout de suite maintenant... Si ça peut t'aider dans ta réflexion
aslak
C'est aussi les banques cinématiques qui m'intéressent le plus. Si j'avais pas acheté la série Evolve il y a pas longtemps lors d'une promo Heavyocity, j'aurais surement sauté dessus direct ... Mais comme tu dis, ça reste un bon rapport qualité/quantité/prix...
A voir.. heureusement que c'est jusqu'au 31 Mars... ça me laisse le temps d'y penser
https://soundcloud.com/aslakutopy
Anonyme
Citation de : C-Real
Je viens tout juste de regarder sur Thomann, le Komplete 10 Ultimate est à 989€, je ne vois pas de -50%...
Faut que j'achète des lunettes ? ou carrément un chien ?
Hé bien, il suffit tout simplement regarder sur le site des magasins près de chez soi, non ?
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:15:25 ]
Wasserstoff
d'après un beta testeur, Kontakt 6 est loin d'être finalisé donc K11 n'est pas pour tout de suite, à moins que K11 sorte sans Kontakt 6 (ce qui semble peu probable)
C-Real
Je viens tout juste de regarder sur Thomann, le Komplete 10 Ultimate est à 989€, je ne vois pas de -50%...
Faut que j'achète des lunettes ? ou carrément un chien ?
Hé bien, il suffit tout simplement regarder sur le site des magasins près de chez soi, non ?
https://www.univers-sons.com/spring-into-sound/?utm_source=Univers+Sons&utm_campaign=298accb7bf-Promotions_Native_Instruments_3_2_2016&utm_medium=email&utm_term=0_34b3b98aff-298accb7bf-220351309
Bin justement, non !
J'ai l'impression qu'on se comprend pas....
Ça ne concerne PAS les versions full.
Ça ne concerne donc hélas QUE les upgrades/crossgrades....
Si on veut la version full, il faut acheter du hardware.
Citation de ton lien univers sons :
"Toute la gamme d’Updates, Upgrades et Crossgrades de KOMPLETE 10 et Ultimate à 50% !"
Voilà.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 19:09:34 ]
paladin6169
d'après un beta testeur, Kontakt 6 est loin d'être finalisé donc K11 n'est pas pour tout de suite, à moins que K11 sorte sans Kontakt 6 (ce qui semble peu probable)
Il on bien sorti Reaktor 6 en dehors de komplete 11 !!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
Bin justement, non !
J'ai l'impression qu'on se comprend pas....
Ça ne concerne PAS les versions full.
Ça ne concerne donc hélas QUE les upgrades/crossgrades....
Merci d'avoir rectifié; tu as raison et si cela peut éviter la confusion chez d'autres .
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 20:03:49 ]
C-Real
Ça a déjà permis de régler la confusion chez moi !!!
- < Liste des sujets
- Charte