hmmm.... c'est assez tentant je dois dire...
Dois-je me laisser tenter ou pas... telle est la question...
Ou attendre de voir ce qui arrive avec la Komplete 11 ?
Y a qd meme un truc que je trouve hallucinant dans cette magie du "50% sur K10 si on prend aussi un clavier":
Komplete 10 Ultimate : 979,00€
Komplete 10 Ultimate + Kontrol S49 : 949,00€ (le S49 "tournant" dans les 590,00€ seul)
Komplete 10 Ultimate + Kontrol S25 : 859,00€ (le S25 "tournant" dans les 490,00€ seul)
Komplete 10 Ultimate + Maschine MIKRO : 719,00€
Quelqu'un qui veut un un K10 Ultimate, peut, dans le meilleur des cas le toucher, neuf, à 260€ de moins que la version "boite" et avoir un MIKRO en cadeau...
Sur plusieurs magasin en ligne , Thomann , JRRshop par exemple , c'est moitié prix aussi pour les diverse versions de komplete 10 , 10 ultimate et update , upgrade et crossgarde , le tout sans avoir besoin d'acheter un clavier pour autant .
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/03/2016 à 14:52:14
Citation de paladin6169 :
Sur plusieurs magasin en ligne , Thomann , JRRshop par exemple , c'est moitié prix aussi pour les diverse versions de komplete 10 , 10 ultimate et update , upgrade et crossgarde , le tout sans avoir besoin d'acheter un clavier pour autant .
Par contre, si tu n'as pas le produit qui te donne droit au crossgrade, upgrade ou update enregistré, ça plantera avec le service center au moment de l'installation.