Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Komplete 11 sont disponibles

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 470 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les Komplete 11 sont disponibles
Comme prévu, Native Instruments a mis en ligne il y a quelques heures la version 11 de ses bundles d'instruments et d'effets Komplete.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui me concerne je trouve les "nouveautés" pas si mal : form, india, una corda et replica xt (enfin l'upgrade replica -> replica xt) c'est pas si mal. Avec ces 4 là on arrive a peu près à 400 balles et on peut considérer symphonics essential comme un "cadeau".

Mais je le concède c'est tout de même un peu décevant
12
Bof...
Moi j'en ai marre d'être une vache à lait pour Native. Chaque année, faudrait débourser 199 euros pour être à jour ? Désolé je me suis arrêté à la version 7.
Ok il y a plein d'instruments mais comme dit au-dessus peu sont vraiment bien et au final j'en utilise 10 %.
Mon avis : il vaut mieux se choisir quelques plug de très bonne qualité que ce bundle qui va polluer votre disque dur.
13
Perso, je préfère attendre les 50% du BKFR et prendre ce qui m'intéresse concrètement. En l’occurrence, FORM et Replica XT pourraient m'intéresser.
14
Citation de moy__ :
L'update a 199€ pour les détenteurs de komplete peuvent l'avoir en version download ou version boite. Version boite qui inclu un disque dur contenant les installations. C'est confirmé ou c'est une erreur ? merci d'avance pour vos avis

Oui c'est ça au moment de payer tu choisis l'option téléchargement ou pack produit, j'attends le mien :)
15
Où voyez-vous 199€ ? C'est pas 399 pour les mises à jour ?
16
Il suffit d'etre patient. L'upgrade ultimate sera a 50% soit vers le black friday (peu probable) soit l'ete prochain (tres probable).
Il suffit par exemple d'updater une version sur 2 (update de 10->11 c'est le meme prix que 9->11 par exemple), au moment des 50%: 200e tous les 3-4 ans, c'est plus qu'honette.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

17
Pour l'upgrade , on peut l'avoir aussi sur disque dur ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Jusqu'a present c'etait le cas.
Il y a un champs ou tu peux choisir entre download et Product box. Le prix est le meme pour les 2 choix ...

Citation de paladin6169 :
Pour l'upgrade , on peut l'avoir aussi sur disque dur ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

19
Merde, j'ai craqué icon_facepalm.gif:-D

www.wsproaudio.com

20
ESt ce qu'on garde le Service Center avec Native Access ?

www.wsproaudio.com