En ce qui me concerne je trouve les "nouveautés" pas si mal : form, india, una corda et replica xt (enfin l'upgrade replica -> replica xt) c'est pas si mal. Avec ces 4 là on arrive a peu près à 400 balles et on peut considérer symphonics essential comme un "cadeau".
Mais je le concède c'est tout de même un peu décevant
Bof...
Moi j'en ai marre d'être une vache à lait pour Native. Chaque année, faudrait débourser 199 euros pour être à jour ? Désolé je me suis arrêté à la version 7.
Ok il y a plein d'instruments mais comme dit au-dessus peu sont vraiment bien et au final j'en utilise 10 %.
Mon avis : il vaut mieux se choisir quelques plug de très bonne qualité que ce bundle qui va polluer votre disque dur.
L'update a 199€ pour les détenteurs de komplete peuvent l'avoir en version download ou version boite. Version boite qui inclu un disque dur contenant les installations. C'est confirmé ou c'est une erreur ? merci d'avance pour vos avis
Oui c'est ça au moment de payer tu choisis l'option téléchargement ou pack produit, j'attends le mien
Il suffit d'etre patient. L'upgrade ultimate sera a 50% soit vers le black friday (peu probable) soit l'ete prochain (tres probable).
Il suffit par exemple d'updater une version sur 2 (update de 10->11 c'est le meme prix que 9->11 par exemple), au moment des 50%: 200e tous les 3-4 ans, c'est plus qu'honette.