Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
(5)
Déposer un avis
Où acheter Komplete 11 Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les Komplete 11 sont disponibles

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 885 vues
  • 24 followers
Les Komplete 11 sont disponibles#1
Comme prévu, Native Instruments a mis en ligne il y a quelques heures la version 11 de ses bundles d'instruments et d'effets Komplete.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bof, désolé, mais bof...
quoi t'a essayé et ça ne le fait pas?

En tout cas, pas possible pour moi, kompletement sans assez de sous.
Je le mets sur le liste de mes prochains achats !!!
L'update a 199€ pour les détenteurs de komplete peuvent l'avoir en version download ou version boite. Version boite qui inclu un disque dur contenant les installations. C'est confirmé ou c'est une erreur ? merci d'avance pour vos avis
@the buble
C'est juste que même s'il y a plein d'instruments, je n'en trouve aucun d'excitant...
D'accord pour cette année.... J'ai Komplete ultimate et je trouve pas les nouveauté aussi intéressante que l'année dernière ....

Pour 500$ l'update, il faut que çà valent la peine selon moi... Surtout avec le taux de change merdique !

www.wsproaudio.com

J'ai la 9, je vais attendre la 12

399 euro pour mettre à jour son Komplete Ultimate 10 vers cette version 11 ça me semble hors de prix vu les nouveautés proposées ...

:non:
En ce qui me concerne je trouve les "nouveautés" pas si mal : form, india, una corda et replica xt (enfin l'upgrade replica -> replica xt) c'est pas si mal. Avec ces 4 là on arrive a peu près à 400 balles et on peut considérer symphonics essential comme un "cadeau".

Mais je le concède c'est tout de même un peu décevant
Bof...
Moi j'en ai marre d'être une vache à lait pour Native. Chaque année, faudrait débourser 199 euros pour être à jour ? Désolé je me suis arrêté à la version 7.
Ok il y a plein d'instruments mais comme dit au-dessus peu sont vraiment bien et au final j'en utilise 10 %.
Mon avis : il vaut mieux se choisir quelques plug de très bonne qualité que ce bundle qui va polluer votre disque dur.
Perso, je préfère attendre les 50% du BKFR et prendre ce qui m'intéresse concrètement. En l’occurrence, FORM et Replica XT pourraient m'intéresser.
Citation de moy__ :
L'update a 199€ pour les détenteurs de komplete peuvent l'avoir en version download ou version boite. Version boite qui inclu un disque dur contenant les installations. C'est confirmé ou c'est une erreur ? merci d'avance pour vos avis

Oui c'est ça au moment de payer tu choisis l'option téléchargement ou pack produit, j'attends le mien :)
Où voyez-vous 199€ ? C'est pas 399 pour les mises à jour ?
Il suffit d'etre patient. L'upgrade ultimate sera a 50% soit vers le black friday (peu probable) soit l'ete prochain (tres probable).
Il suffit par exemple d'updater une version sur 2 (update de 10->11 c'est le meme prix que 9->11 par exemple), au moment des 50%: 200e tous les 3-4 ans, c'est plus qu'honette.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Pour l'upgrade , on peut l'avoir aussi sur disque dur ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Jusqu'a present c'etait le cas.
Il y a un champs ou tu peux choisir entre download et Product box. Le prix est le meme pour les 2 choix ...

Citation de paladin6169 :
Pour l'upgrade , on peut l'avoir aussi sur disque dur ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Merde, j'ai craqué icon_facepalm.gif:-D

www.wsproaudio.com

ESt ce qu'on garde le Service Center avec Native Access ?

www.wsproaudio.com

Citation :
ESt ce qu'on garde le Service Center avec Native Access ?

Non ;)
C'est bien ce que je me disais ! Je voulais juste être sûr ! Merci

www.wsproaudio.com

C'est un moyen de facilité l'installation des softs , voir de lutter contre le piratage!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Bonjour , moi j'ai payé 399€ pour passer de komplete 9 a 11 ultimate et je n"ai pas tout les sons
y a t"il une partie a télécharger ...emotive strings etc ... merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.