Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 785 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.
Bonjour,

J'ai acheté la mise à jour Komplete 11 Ultimate (En version téléchargement) sur le site Native instruments.
J'ai bien reçu la confirmation de commande. J'ai téléchargé Native Access (1.0.20).
Le gros hic, les nouveau produits de Komplete 11 Ultimate n'apparaissent pas dans Native Access!!!
J'ai bien rajouter le numéro de série dans Native Access qui figure sur mon espace client.
Pourtant sur le site de native instruments tous mes produits sont bien enregistrés. il est noté à coté des produits "Download via Native Access".

Conclusion j'ai payé 399€ et je n'ai aucun produit de komplete 11 Ultimate.
J'ai contacté 3 fois le support par mail mais pas de réponses! j'ai appelé 2 fois la société de native situé à Paris, on doit toujours me rappeler!

Pour le moment très déçu de leur silence...

Si quelqu'un à une idée?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sont des blaireaux chez NI.
J'ai résolu mon problème d'installation de Komplete 11 mais j'ai moi aussi un problème avec les mises à jours. Ça passe en failed à chaque fois.
Je vais me pencher sur le problème bientôt.

On se dit que le 1er qui trouve préviens l'autre ? ;-)

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

12
No soucis je fouille aussi mais pour le moment beaucoup de problèmes qui remontent sur les fofo et peu de solutions ! J'ai ouvert un ticket on verra bien :bravo: ;)
A noter que lorsque j'ai test la méthode de chopper le lien des fichiers .TOC générés dans le dossier de DL, et même en pointant direct sur la source de DL je suis en 403.
Même problème en tentant de récupérer la MAJ depuis les sources directement sur le site Native instrument. Le soucis vient bien de leur putains de serveurs qui sont locked et auxquels on ne peut pas accéder :oo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:08:39 ]

13
Sans vouloir te décourager j'avais également ouvert un ticket (plusieurs même) et après 2 semaines d'attentes le gars me répond que pour installer un produit il faut appuyer sur le bouton install....
Ma réponse n'a pas été très amicale :-)

14
Etrange le bug des vst qui n'apparaissent plus quand on les relocalise manuellement,
Pour ma part j'ai une k11 classique, j'hesite à prendre molekular, et d'autres produits non dispos dans la k11 ,
Pensez vous que ca risque de se retrouver dans une k12 classique ( mouth/molekular..)? J'ai pas compris comment ils choisissent les elements à integrer dans les komplete.

2 semaines ,c'est abusé,
Chez ableton c'est un peu plus serieux2/3 jours max

all different

all together

15
Perso maintenant je déconseille à tout le monde d'acheter chez NI. Moi j'ai tout acheté chez eux. Même le hardware. C'était la dernière fois je crois. Plus aucune confiance.

16
Même chose chez moi avec Komplete 10, les mises a jours échouent( install failed) avec Native Access, mais les fichiers sont dans le dossier téléchargement et je peut les ouvrir et les installer manuellement après dézipage...(Windows 10, sur un pc tout neuf!)
Accessoirement je viens du monde Sonic Core/Creamware et je trouve le son des synthés Native vraiment décevant en comparaison...Les basses du très surestimé Monark ne m'ont pas du tout impressionné , on est loin de Moog et de Roland mais loin aussi d'un synthé a base de DSP, un modeste boutique par exemple...
Bonne chance a tout le monde , en espérant un peu plus de réactivité de Native...
17
Petite précision si je cherche les dossiers de MAJ depuis native acess, en "brownsant" depuis les préférences, je le les trouve pas...
C'est en ouvrant l'explorateur de fichier de manière classique, avec windows que je trouve les zips et que je peut les installer...Une bizarrerie de plus...
18
;)pour ma part sur le mac, j'ai eu des gros freezes du native acess, impossible de fermer l'appli,
Et dernierement des vsts qui ne s'affichent pas dans ableton live.. à force de manipulations j'ai finalement tout viré et tout repris.
Il y a un bug quand on modifie l'emplacement des dossiers vst?

Bon ducoup ,je m'apprettais à prendre molekular, je vais tester la demo..
à part le native acess pas encore au point ,tout est stable,

all different

all together

19
En ce qui me concerne j'ai installé la librairie de Komplete ultimate 10 sur un disque externe mais en le débranchant et le rebranchant ainsi que d'autres lecteurs usb et clés sa lettre de lecteur s'est modifiée mais le service centre de native instrument a gardé en mémoire la lettre de lecteur de mon disque usb au moment où j'ai fait l'installation de Komplete ultimate 10, résultat au moment d'installer Komplete ultimate 11 le service centre access de native ultimate ne retrouvait pas le lecteur où j'avais mes fichiers.

1 démarrer native instruments access
2 cliquer sur Available updates : vérifier les mises à jour disponibles. Cliquer sur update all. Le chemin d'accès des produits installés que l'on veut mettre à jour doivent être vérifiés. Pour cela allez en 3.
3 cliquer sur installed products
4 cliquer sur le produit que vous voulez mettre à jour, une fenêtre s'affiche avec 3 onglets : product description, installation path, licence.
5 Installation path contient le chemin d'accès de votre précédente mise à jour. Pour que native access le reconnaisse il y a sans doute plusieurs techniques pour y arriver mais je ne me suis pas cassé la tête voilà la procédure que j'ai adoptée pour remettre la même lettre au lecteur usb:
http://www.commentcamarche.net/faq/4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 15:31:18 ]

20
Bonjour j'ai la komplete 11 et j'ai malencontreusement effacé l'abbey road 80 de mon disque dur.
Savez-vous par quel moyen je peux récupérer ça ? Car sur le native access je ne trouve pas.
Merci pour votre aide !
A bientot ... Damien