Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 784 vues
- 13 followers
Cybix94
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2016 à 19:47:45Impossible de téléchager la mise à jour de Komplete 11 Ultimate.
Bonjour,
J'ai acheté la mise à jour Komplete 11 Ultimate (En version téléchargement) sur le site Native instruments.
J'ai bien reçu la confirmation de commande. J'ai téléchargé Native Access (1.0.20).
Le gros hic, les nouveau produits de Komplete 11 Ultimate n'apparaissent pas dans Native Access!!!
J'ai bien rajouter le numéro de série dans Native Access qui figure sur mon espace client.
Pourtant sur le site de native instruments tous mes produits sont bien enregistrés. il est noté à coté des produits "Download via Native Access".
Conclusion j'ai payé 399€ et je n'ai aucun produit de komplete 11 Ultimate.
J'ai contacté 3 fois le support par mail mais pas de réponses! j'ai appelé 2 fois la société de native situé à Paris, on doit toujours me rappeler!
Pour le moment très déçu de leur silence...
Si quelqu'un à une idée?
Merci.
J'ai acheté la mise à jour Komplete 11 Ultimate (En version téléchargement) sur le site Native instruments.
J'ai bien reçu la confirmation de commande. J'ai téléchargé Native Access (1.0.20).
Le gros hic, les nouveau produits de Komplete 11 Ultimate n'apparaissent pas dans Native Access!!!
J'ai bien rajouter le numéro de série dans Native Access qui figure sur mon espace client.
Pourtant sur le site de native instruments tous mes produits sont bien enregistrés. il est noté à coté des produits "Download via Native Access".
Conclusion j'ai payé 399€ et je n'ai aucun produit de komplete 11 Ultimate.
J'ai contacté 3 fois le support par mail mais pas de réponses! j'ai appelé 2 fois la société de native situé à Paris, on doit toujours me rappeler!
Pour le moment très déçu de leur silence...
Si quelqu'un à une idée?
Merci.
G.jourdain
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 06/09/2016 à 19:59:56
ben moi j'ai telechargé les updates de komplete 11.
certains synthés et instruments pour kontakt n'apparaissent pas malgré que access me dise qu'ils sont en place !!!
pour info le synthé form et india pour kontack 5.
pas encore écrit à native...je crains que leur nouveau gestionnaire ACCESS ne soit pas au point...
Cybix94
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 06/09/2016 à 20:33:39
Je confirme Access n'est pas du tout au point... de mon coté il ne détecte qu'une parti de ma komplete 10 ultimate, pour Access 17 produits ne sont pas installé... je confirme que c'est 17 produits sont bien installés et fonctionnels.....
J'ai quand même testé de réinstaller un des produit de la liste d'Access, une fois l'opération effectué et avoir redémarrer Acces et mon Ordi...Il le signale comme pas installé!!!
D'aprés la Pub d'access je site "Passez plus de temps à faire de la musique, et moins à gérer vos produits"
Moi ça fait 4 jours que ne compose plus......
J’espère que les mises à jour vont vite arriver.....
J'ai quand même testé de réinstaller un des produit de la liste d'Access, une fois l'opération effectué et avoir redémarrer Acces et mon Ordi...Il le signale comme pas installé!!!
D'aprés la Pub d'access je site "Passez plus de temps à faire de la musique, et moins à gérer vos produits"
Moi ça fait 4 jours que ne compose plus......
J’espère que les mises à jour vont vite arriver.....
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 08/09/2016 à 15:35:50
meme souci les mise a jour en version DEMO....
Caligory
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/11/2016 à 09:27:53
Cybix94, j'ai cru que c'était moi qui avait posté ce message au début. J'ai exactement le même soucis. Au centimes près également.....
J'en suis également à 3 tickets envoyé depuis 1 semaine et demi et un coup de fil au siège de Paris.
Je vois que ton post date de septembre.
As-tu eu des nouvelles de native ? As-tu eu la solution ?
J'en suis également à 3 tickets envoyé depuis 1 semaine et demi et un coup de fil au siège de Paris.
Je vois que ton post date de septembre.
As-tu eu des nouvelles de native ? As-tu eu la solution ?
http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr
Caligory
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/11/2016 à 15:35:34
---- Voir post du dessus-------
Je viens d'installer native access sur un autre pc. Je n'ai aucun logiciels MAO dessus. Je me suis connecté avec le même compte native access. Et bien sur ce pc Native access trouve bien tous les composants de la mise à jour Komplete 11.
Du coup j'ai viré le service center sur mon pc Mao me disant que cela créait peut-être des conflits mais ça n'a rien résolu.
Quelqu'un sait-il pourquoi cela fonctionne sur un pc et non sur l'autre.
Pour info j'ai 610 Go de dispo sur mon DD de pc MAO
Je viens d'installer native access sur un autre pc. Je n'ai aucun logiciels MAO dessus. Je me suis connecté avec le même compte native access. Et bien sur ce pc Native access trouve bien tous les composants de la mise à jour Komplete 11.
Du coup j'ai viré le service center sur mon pc Mao me disant que cela créait peut-être des conflits mais ça n'a rien résolu.
Quelqu'un sait-il pourquoi cela fonctionne sur un pc et non sur l'autre.
Pour info j'ai 610 Go de dispo sur mon DD de pc MAO
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/11/2016 à 14:26:42
Je viens de réinstaller ma KOMPLETE 9 et impossible de faire les Maj comme vous.... punaise que c'est pénible impossible de faire quoi que ce soit
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 14:26:55 ]
Caligory
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/11/2016 à 15:24:32
Citation de rubz :
Je viens de réinstaller ma KOMPLETE 9 et impossible de faire les Maj comme vous.... punaise que c'est pénible impossible de faire quoi que ce soit
Les produits apparaissent mais les mises à jours n'aboutissent pas ? (failed)
Ou bien les produits n'apparaissent pas du tout dans Native Access ?
Parce que si c'est exactement le même soucis que moi, à savoir que les produits n'apparaissaient pas dans NA, j'ai trouvé la solution. Et pas grâce à Native Instrument. Le service client le plus merdique que je connaisse !! Nullissime !!
indoor cat
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 01/12/2016 à 10:29:36
Pour l'instant chez moi, tout fonctionne,
Parcontre sur mac j'ai eu des freezes de native acess, impossible de redemarrer normalement le mac.
Native acess ne m'affiche pas mes anciens produits, peut etre obsoletes.
Leur systeme est bien mais perfectible,
On ne peut pas interrompre un telechargement, le mettre sur pause et le reprendre plus tard, si l'on recupere des banques de son ca devient problématique.
Parcontre sur mac j'ai eu des freezes de native acess, impossible de redemarrer normalement le mac.
Native acess ne m'affiche pas mes anciens produits, peut etre obsoletes.
Leur systeme est bien mais perfectible,
On ne peut pas interrompre un telechargement, le mettre sur pause et le reprendre plus tard, si l'on recupere des banques de son ca devient problématique.
all different
all together
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/12/2016 à 13:14:42
Les produits apparaissent bien, mais quand je clique sur update ça me passe tout en "failed" ( Dans native Access comme service center...)
Je viens de TOUT réinstaller , et toujours le putain de même problème....
"Hi Everyone,
This error will appear if you are connecting to NI Access when using tethering, or when using a hybrid router which work like a tethering device via 4G (such as many Telekom customers are).
If this is the case, please connect directly to your router to download. Otherwise, please connect using an alternative internet provider"
Ben oui tiens je vais changer de FAI pour faire mes MAJ NI Les clampins
Je viens de TOUT réinstaller , et toujours le putain de même problème....
"Hi Everyone,
This error will appear if you are connecting to NI Access when using tethering, or when using a hybrid router which work like a tethering device via 4G (such as many Telekom customers are).
If this is the case, please connect directly to your router to download. Otherwise, please connect using an alternative internet provider"
Ben oui tiens je vais changer de FAI pour faire mes MAJ NI Les clampins
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 13:25:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte