Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai cracké pour komplete 11, vos conseils avant installation.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai cracké pour komplete 11, vos conseils avant installation.
Bonjour (et meilleurs voeux)
Komplete 11 arrive chez moi lundi! Je passe donc le week-end à glaner ci et là les infos nécessaires à une bonne installation.
J'envisage l'installation des librairies sur disque dur externe mais crains un peu les lenteurs de chargements . Quant est-il? D'ailleurs les samples se trouvent-ils sur le disque dur de native ou faut-il les télécharger?

Sur PC portable j'ai déjà installé le kontakt player et quelques démos. Faut-il tout nettoyer avant l'install de komplete 11 ?

Pour kontakt, il y a pléthore d'éléments sur internet. Est-ce facile à installer? D'ailleurs , il me semble que Los Teignos avait évoqué , il fut un temps, la réalisation prochaine d'un post permettant rassembler les sources pour kontakt. Ce projet a t-il été mené?

Et enfin, (beaucoup de questions mais je remercie déjà les connaisseurs qui me répondront), je souhaite savoir si Komplete, comparativement à Omnisphère 2, fera plus ,ou moins, exploser le CPU de ma maigre config (core i3, 8ga de ram sous windows 8).

Dans l'attente de vous lire.
cordialement
chapssigonce
2
Bon ben je me réponds (un peu) à moi-même.
K11 est arrivé lundi comme prévu.
-Première install sur un pc portable : début de l'installation vers 10h00 du matin et fin de l'install le lendemain vers 10 h00 . Ouarf! Que de patience nécessaire. Ok ma connection est très faible et il y a beaucoup à télécharger (moi qui pensais que les samples se trouvaient sur le disque komplete??? A noter que Native access propose une "install all" que j'ai du abandonnée car plantage assuré. J'ai donc téléchargé élément par élément. J'ai installé les librairies de samples sur un disque dur externe en vue de la réinstallation sur un pc fixe.
Malheureusement, lors de la 2ème install , on ne peut rien décocher et obligation de tout recharger!! Ou alors je n'ai rien compris.:fache: Et sur mon pc fixe j'y suis depuis mercredi, on est samedi et j'y suis encore. Faudra qu'on m'explique!
Je crois que je hais Native access.
En matière de CPU sur mon portable , ça passe , mis à part strummed acoustic qui pompe beaucoup.
Pour charger les samples du disque dur, c'est correct.
Concernant mon premier essai avec une banque trouvée sur le net (un cello qui me paraissait très bien) et bien pas de bol non plus car j'ai bien renseigné adresse mail etc mais je n'ai jamais reçu le lien de téléchargement en retour. Bof pas grave.
Je reste persuadé que quelques infos des fanziniens m'auraient été utiles et me le seront.
cordialement
3
Bonjour

BESOIN d'aide please !

J'ai installé les libraires sur DD externe pour naviguer sur deux pc différents.
Sur mon deuxième pc, j'attribue les liens correspondants aux librairies. Ok jusque là , tout fonctionne, mais je ferme Kontakt puis je réouvre kontakt.

Et là , "library content not found" et je dois re-cliquer sur locate etc... .
Dans les options, j'ai pourtant correctement fait ce qu'il faut pour la database mais kontakt ne garde pas mes réglages.
Je passe à côté de quelque chose sans doute mais je ne vois pas quoi.

Je vous remercie pour votre aide car malgré mes parcours incessants sur le site de native et les docs je ne trouve pas la solution.
merci
4
c'est pas normal mmmmm tu as bien regarder dans le option de kontakt le répertoire par défaut ? :???:

en lisant ton titre de topic on pourrais lire "j'ai cracké complete 11" MDR pas étonnant que ça tourne pas alors :D :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:16:40 ]

5
Citation de chapssigonce :
Je vous remercie pour votre aide car malgré mes parcours incessants sur le site de native et les docs je ne trouve pas la solution.
merci

Depuis tout ce temps, tu t'en es sorti ?