réactions à la news Début du Summer of Sound chez Native Instruments
- 40 réponses
- 20 participants
- 4 104 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2018 à 16:35:40Début du Summer of Sound chez Native Instruments
C’est aujourd’hui que démarre chez Native Instruments l’opération Summer of Sound, avec 50% de réduction sur Komplete.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 31/05/2018 à 18:31:18
Citation de Taldt :
Leurs Symphony series en version intégrale sont aussi dispos pour 300 e en mise à niveau
justement je me pose la question de passé à ultimate 11,sauf que les Symphony ne sont pas version complète et je me demandais si finalement ça serais pas plus inintéressant de prendre symphobia ?
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/05/2018 à 18:37:42
j'ai symphobia et les symphonies series, et sont diamétralement opposés
avec symphobia tu fais batman
avec les symphonies tu fais rain man
par contre la peite melodie intime avec symphobia est compliqué tellement c'est epique
par contre la peite melodie intime avec symphobia est compliqué tellement c'est epique
Thom'
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 31/05/2018 à 18:41:59
Citation de THOMAS :
ok ça tombe bien j'ai envie de faire du batman de plus je ne possède pas de banque épique
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:43:05 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/06/2018 à 15:42:56
Citation de THOMAS :
oui et aussi niveau tarif,si je passe en version utilmate je récupère des versions incomplète de SYMPHONY pour ensuite encore payé pour passer a la version complète
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/06/2018 à 13:06:39
Eh bien pour ma part,j'ai craqué.
Venant de la version 9 standard,la komplete 11 ultimate a 299.50 euros,c'est quand même vraiment intéressant.
Pour la musique à l'image,il n'y a pas mieux sur le marché avec le prix de l'upgrade et le nombre d'instruments
supplémentaires.
Pour rappel voici la liste des instruments auxquels on a droit depuis un komplete 9 standard:
Synthé:
Form-Reaktor 6-Flesh-Rounds-Kontour-Skanner XT
Samplés et acoustiques:
Una Corda-Session Guitarist strummed acoustic-India-Kinetic metal-Polyplex-The Gentleman
The Grandeur-The Maverik-DrumLab-Session Horn Pro-Scarbee Rickenbacker Bass-Cuba-Session Strings Pro-
Alicia's Keys
toute la série Abbey Road-George Duke Soul Treasures-Scarbee Funk Guitarist-Toute la série Scarbee Bass
Balinese Gamelan-Maschine Drum Selection
Cinematiques et orchestraux:
Symphony essentials Strings Brass et Woodwinds
Action Strings-Action Strike-Damage-Rise and Hit-Evolve-Evolve mutations
Effets:
Molekular-Replika XT-Driver-Passive EQ-Les reverbes RC24 et RC48-Les compresseurs VC2 A-VC 76-VC 160
et j'en ai peut-être oublié.
Alors cela ne vaut pas le coût?
Pour ma part ayant été frustré avec un kontakt 5 qui ne fonctionnait pas sur ma config pour un problème de conflit
matériel enfin résolu,il ne m'était pas possible de ne pas faire cette mise à jour.
Venant de la version 9 standard,la komplete 11 ultimate a 299.50 euros,c'est quand même vraiment intéressant.
Pour la musique à l'image,il n'y a pas mieux sur le marché avec le prix de l'upgrade et le nombre d'instruments
supplémentaires.
Pour rappel voici la liste des instruments auxquels on a droit depuis un komplete 9 standard:
Synthé:
Form-Reaktor 6-Flesh-Rounds-Kontour-Skanner XT
Samplés et acoustiques:
Una Corda-Session Guitarist strummed acoustic-India-Kinetic metal-Polyplex-The Gentleman
The Grandeur-The Maverik-DrumLab-Session Horn Pro-Scarbee Rickenbacker Bass-Cuba-Session Strings Pro-
Alicia's Keys
toute la série Abbey Road-George Duke Soul Treasures-Scarbee Funk Guitarist-Toute la série Scarbee Bass
Balinese Gamelan-Maschine Drum Selection
Cinematiques et orchestraux:
Symphony essentials Strings Brass et Woodwinds
Action Strings-Action Strike-Damage-Rise and Hit-Evolve-Evolve mutations
Effets:
Molekular-Replika XT-Driver-Passive EQ-Les reverbes RC24 et RC48-Les compresseurs VC2 A-VC 76-VC 160
et j'en ai peut-être oublié.
Alors cela ne vaut pas le coût?
Pour ma part ayant été frustré avec un kontakt 5 qui ne fonctionnait pas sur ma config pour un problème de conflit
matériel enfin résolu,il ne m'était pas possible de ne pas faire cette mise à jour.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 13:07:23 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/06/2018 à 15:37:38
décidément pas facile de faire un choix avec des promos qui se pointe au même moment
- Komplète ultimate à -50%= mais pas si complète que ça avec la partie orchestre en version lite
- symphony series collection : bien mais qui consomme pas mal de cpu
et
- Projectsample aussi avec des banques a -50% mais il me semble qu'il faut au moins prendre symphobia 1 et 2, même a 50% ça grimpe à plus de 500€ ,mais ça reste quand même une bonne affaire
- Komplète ultimate à -50%= mais pas si complète que ça avec la partie orchestre en version lite
- symphony series collection : bien mais qui consomme pas mal de cpu
et
- Projectsample aussi avec des banques a -50% mais il me semble qu'il faut au moins prendre symphobia 1 et 2, même a 50% ça grimpe à plus de 500€ ,mais ça reste quand même une bonne affaire
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:42:47 ]
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/06/2018 à 17:44:42
symphobia a sa sortie (ca date un peu ^^) etait à plus de 900 dollars
Thom'
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 05/06/2018 à 20:26:55
Citation de THOMAS :
symphobia a sa sortie (ça date un peu ^^) était à plus de 900 dollars
et heureusement que le prix a baissé vu la concurrence,mais c'est pas ça le plus gênant, mais de nos jours 500€ quand on ne vie pas de ça zik c'est pas rien et en plus comme ça date déjà forcement ça fait hésité,car des erreur d'achat j en es déjà fait un paquet.....mais aussi l'offre est tellement belle que j aurais envi de tout prendre. il y a du bon et du mauvais.Il y a beaucoup de demos fini, et sur les videos des utilisateur qui détails leur travail je remarque qu'il y a beaucoup d'autre banque pour certain remake de Bo de film et c est pas les moins chers.
mais je suis tombe aussi sur ça une superbe reprise de the Game Of Thrones sans symphobia ou des banques de native mais il y a du eastwest et du steinberg
je bosse sur un iMac de 2010 et même avec 16 Go de Ram je dois faire attention.........
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:53:00 ]
Anonyme
19 Posté le 05/06/2018 à 20:46:31
Oui mais depuis 10 années, ProjectSAM a updaté de nombreuses fois ses Librairies Symphobia ainsi qu'arrangé la GUI et ajouté des échantillons . Spitfire Audio est également coutumier des updates de ses Librairies .
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/06/2018 à 20:53:50
Citation de Corbo-Billy :
Oui mais depuis 10 années, ProjectSAM a updaté de nombreuses fois ses Librairies Symphobia ainsi qu'arrangé la GUI et ajouté des échantillons . Spitfire Audio est également coutumier des updates de ses Librairies .
ok merci pour l info
- < Liste des sujets
- Charte