Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12
Photos
1/99
Native Instruments Komplete 12

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Komplete 12 EXPANSIONS

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komplete 12 EXPANSIONS
bonjour,
je suis sous windows 8.1
je viens d'acheter KOMPLETE 12 SELECT. Je voudrais savoir où le pack expansion selection va s'installer sur mon ordi.
Dans Native Access, on peut choisir la location "content location" ; ce qui est pratique pour alléger le disque principal et localiser sur un autre disque...
ce que j'ai fait quand c'était possible en localisant sur mon disque D ...
le problème maintenant, c'est que je dois installer PREVIEWS pour komplete kontrol : c'est ce qui permet via komplete Kontrol, de charger les sons en pré-écoute. le poids de l'install est de 8Go et je ne peux pas choisir la localisation..
idem pour les expansions...

- je voudrais savoir où vont s'installer ces packs? exemple : expansion selection ; expansion Deep Matter ; ansi que PREVIEWS par la même occasion
-s'il est possible de les déplacer sur mon disque D?
- faudra t'il indiquer le chemin à komplete kontrol ou les synthés, pour pouvoir les utiliser?
- je n'ai ni maschine ni Battery ; est il possible après l'installation, de voir le pack expansion qui regroupe tous les samples ; préréglages dans le même dossier ? ou vont-ils s'intégrer automatiquement dans chaque logiciel concerné?

l'idéal serait de déplacer sur mon disque D : tout ce qui est pour maschine et Battery (je n'ai pas les outils ni les softs) ; les samples ; boucles et one shots

(par contre, les préréglages pour massive, monark et prism ; cela ne doit pas prendre beaucoup de place.)

si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet !? merci,