Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème Komplete kontrol kontakt et librairies

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 450 vues
  • 4 followers
1 problème Komplete kontrol kontakt et librairies
Bonjour,



J'avais installé Komplete ultimate 12 et tout marchait parfaitement.



Maintenant certains produits ne peuvent plus être localisés. A l'origine ils étaient sur un disque D: mais je ne sais pas pourquoi ce disque n'existe plus.

Komplete Kontrol et kontakt ont été désinstallés mais dès que j'essaie de les réinstaller le message it failed apparaît.

Je n'arrive a les relocalisés car à chaque fois dans native access le message me dit qu'il a détecté a broken installation. je ne sais pas quoi faire avec ces deux logiciels.



Par ailleurs, je ne sais plus comment j'avais réglé mes préférences à l'origine. Maintenant je suis perdu.

J'ai désinstallé Komplete kontrol mais quand je le réinstalle ça ne fonctionne toujours pas.

A l'exception du content qui est sur un disque dur externe E: le reste est sur C:



Je suis sur windows 10.

Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 01:30:24 ]

2
Pour être plus explicite vous trouverez les photos concernant mes problèmes native-instruments-komplete-12-2647180.png




native-instruments-komplete-12-2647179.png
apparaitnative-instruments-komplete-12-2647175.png
native-instruments-komplete-12-2647176.png
native-instruments-komplete-12-2647178.png
3
Après des heures de bidouillages hasardeux j'ai fini par réinstallé komplete kontrol et kontakt mais mon calvaire n'est pas fini:)

Sur Kontakt et Komplete Kontrol il n'y a plus les librairies. J'ai eu beau localiser, créer des sous dossiers etc rien y fait komplete kontrole ne contient que quelques des Vst de la Komplete 12. Quand je scanne après avoir choisi le dossier dans le browser où j'ai toutes mes librairies (disque dur externe E) il y a un message qui dit que la library ne peut localisée.

Du coup komplete kontrol, reaktor 6, kontakt et massive ne contiennent pas tous les vst et sounds (massive, fm8, absynth).

Auriez vous une idée ?

Dois-je supprimer ma bibliothèque de mon disqie dur externe E et réinstaller toutes les librairies dessus dans un nouveau dossier?

Merci encore pour votre aide!!
4
Dans des cas comme ça, avec Native Instruments, et si tu veux vraiment réinstaller : commence par virer TOUT ce qui correspond à NI dans le registre, avec regedit. Tout.
C'est la solution assez souvent quand on a des soucis avec Kontakt notamment.

Désinstallation, puis suppression des entrées restantes dans le registre, puis réinstallation clean de chez clean.
5
Salut,

Si tu as bien spécifié dans Native access (préférences)le dossier qui contient ta banque de son et que cxelle ci contient bien des sons, c'est etonnant que ca ne fonctionne pas.

Tu ouvres tes instrument via un daw, si c'est le cas, as tu bien specifier l'emplacement de tes vst ?

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

6
Salut,

Merci pour ta réponse.

Le résultat est le même que j'ouvre komplete kontrol en stand alone ou dans ableton live.

Ma bibliothèque est installée sur un SSD externe E:.

Le reste (massive fm8 absyntj est sur mon disque C:. ).

Jusqu'à maintenant j'avais aucun souci mais quand j'ai upgradé live 10 en live tout a dysfonctionné


Ca m'ennuit de rebouter mon Pc et repartir à zéro.

Il s'agit visiblement d'un problème de localisation de la bibliothèque.

Dans native acces et preferences mon content library est bien sur le dossier dédié sur mon disque E:

Je vais remettre des photos ce soir des messages qui apparaissent

Quand je scanne la library seuls certains plug ins native sont reconnus.

Les Alicia keys, giant, bass, vintage keys ... ne sont pas reconnu par le scannage malgré que dans le browser j'ai bien spécifié le disqueE:

Aurais-tu une idée?

Merci encore