Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration requise.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
1 Configuration requise.
Salut à tous,

J'aimerai m'offrir la komplete 12 cela dit, je me pose la question si cela tournera bien avec mon ordi.

J'ai un macbookpro de 2012 avec processeur 2,9ghz Intel core i7, 8g 1600Mhz Ddr3 en ram et un dd en ssd.

D'après native c'est bon, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez s'il vous plaît ?

Merci à vous.
2
Et du coup j'en profite pour vous demander si c'est un processeur compatible AVX ?

Je ne sais pas du tout ce que c'est (enfin si j'ai lu sur google la définition sans comprendre) mais je ne sais pas comment savoir si mon processeur est compatible.

C'est pour massive X apparemment.
3
J'imagine que c'est un peu tard...mais bon au cas où...j'ai un MBP mid 2012 I7 2.3GHz 16Go RAM avec donc K12 et ça roule!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4
Salut, effectivement c'est un peu tard mais merci d'avoir répondu.

Çela fonctionne chez moi aussi, par contre j'ai des bugs de temps à autres, j'ai des crash d'ableton et des fois y a plus de son qui sort d'ableton je dois aller dans les préférences desélectionner ma carte audio puis la résélectioner pour que ça reparte. Assez agaçant.

Des problèmes que je n'avait jamais eu auparavant.
5
Je ne suis pas utilisateur d'ableton mais sur cubase pour le moment ça a l'air d'aller, pas de crash ou en tout cas pas à cause de K12

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE