Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation des applications et installation des contenus

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 238 vues
  • 1 follower
1 installation des applications et installation des contenus
Bonjour,

J'ai déjà installé quelques applications de Komplete 12 et mon intention est la suivante :
Installer les applications sur le SSD système -interne à mon PC portable.
Installer les contenus sur un autre SSD -interne également à mon PC portable.

3 questions :
Les applications dont il est préférable d'installer les contenus sur le second SSD sont bien : Kontakt, Reaktor, Machine et Guitar ring ?
Pour les prochaines applications à installer je dois bien choisir maintenant le second SSD dans Native Access -Content location- ?
Pour les applications déja installées -j'ai déjà installé Kontakt par exemple- comment réinstaller le contenu -donc les échantillons- sur le second SSD et en spécifier le nouveau chemin d'accès ?

Question en plus : est-il préférable d'enregistrer les morceaux créés sous Ableton Live -je parle ici de l'ulisation du SSD comme magnéto d'enregistrement et de lecture durant le travail de compo- sur le SSD système ou sur le secon SSD ?

Merci
2
Je prolonge ma question.
J'ai défini les localisations de fichiers dans Native Access comme ceci :
Download location : C:/Users/prénom/Downloads
Application location : C:/Program Files/Native Instruments/
Content location : D:/NI Librairie
VST 64 location : c:/Program files/Native Instruments/VSTPlugins 64 bit
VST 32 location : c:/Program files/Native Instruments/VSTPlugins 32 bit

Je me retrouve en réinstallant Blocks Base et après vérification dans -Installation Path- le -Content location- est : C:/Users/Public/Documents/Blocks Base

Ceci ne me semble pas normal... Ne devrait-il pas se trouver dans D:/NI Librairie ?

Merci
3
Je -me- réponds...
En fait je n'avais pas effectué de -Refresh- sur Native Access. Il semble que maintenant les -Content location- soient bien sur mon disque D.