Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

• 152 réponses
  • 51 participants
  • 19 349 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _
102
Bonjour,

Pourquoi le site m'indique que je ne suis pas éligible pour la mise à niveau (celle à 399€, je possède Kontakt) au moment de l'achat alors que le tableau le confirme : https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/209597509-Qualifying-Base-Products-for-KOMPLETE-Updates-and-Upgrades

Le support me dit que Kontakt ne permet plus le crossgrade malgré l'indication du tableau ? c'est curieux.

Merci d'avance pour votre éclairage !

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 17:17:19 ]

103
Pour ma part aucun progrès, toujours impossible d'explorer le dossier instruments dans Kontakt (j'ai rescanné les librairies ça n'a rien changé).
J'ai laissé un message sur le forum de NI... je ne sais plus quoi faire.
Donc voilà, noir c'est noir... c'est désespérant.

Je les avait déjà contacté il y a quelques temps pour un autre problème mais je suis toujours sans solution également... Si ça vous parle l'autre problème c'est un changement de paramètre pendant l'édition d'une enveloppe, c'est vraiment bloquant. Imaginez, vous voulez éditer XBlend et l'outil rebascule tout seul sur Vol B (que vous n'avez jamais utilisé). Parfois je n'ai même pas 1 seconde avant le changement de paramètre...

je pête les plombs :nawak:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:47:02 ]

104
Et ils n'ont rien trouvé comme solution depuis ?
105
Citation de Kibouille :

Poste plutôt sur les forums en anglais, tu auras sûrement plus de réponses.
106
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.
107
Citation de DimBu :
Citation de Kibouille :

Poste plutôt sur les forums en anglais, tu auras sûrement plus de réponses.

Ça aussi c'est abusé.

Autant pour obtenir de la documentation, progresser, des ressources je peux comprendre mais pour du support sur un produit acheté j'ai plus de mal. Tout comme faire appel à la communauté car NI déserte ses responsabilités envers leurs clients.

108
Ça ne donne pas envie d'acheter à nouveau. Pourtant, ils ont une grosse clientèle, c'est mauvais comme image.
109
Citation de DimBu :
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.

C'est possible ça ? Une update c'est fait pour remplacer le produit précédent, pas l'ajouter en général, je suis étonné qu'NI le permette mais ce n'est pas impossible.
110
Citation de Le :
Citation de DimBu :
Mais à confirmer _

C'est possible ça ? Une update c'est fait pour remplacer le produit précédent, pas l'ajouter en général, je suis étonné qu'NI le permette mais ce n'est pas impossible.

Non c'est pas possible. Quand on met à jour, on écrase l'ancienne version vers la plus récente.
111
Merci c'est bien ce qu'il me semblait, et c'est dommage au final même si ça semble logique.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 23:50:13 ]

112
Dart, comment as tu réussi à joindre le support ?
Je ne vois que l’aide en ligne et les forums quand je me connecte.:noidea:

113
Avec le lien suivant peut-être mais c'est uniquement en anglais:

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/360003802557
114
Citation de ElliotValentine :
Citation de Le :
Citation de DimBu :
Mais à confirmer _

Non c'est pas possible. Quand on met à jour, on écrase l'ancienne version vers la plus récente.

C'est ce que je pense aussi mais comme dans mon compte NI j'ai encore les numéros de série des maj et mise à niveau, je me disais que c'était peut-être possible.
115
Je ne saurai l'affirmer mais peut-être est-il possible d'installer Komplete sur plus de machines mais pas de revendre (en même temps je ne sais pas sur combien d'ordinateur on peut installer les produits NI :facepalm: )
116
ça vient de tomber, un leak au sujet d'un nouvelle Maschine +(standalone), certainement le produit dont Red a parlé dans sa matinale:8).. à suivre ! https://www.synthanatomy.com/2020/09/native-instruments-maschine-standalone-groove-box-leaked.html
Mais bon nous on veut de nouvelle interfaces à jour et actualisées pour: Absynth, FM8 Battery, Traktor, Reaktor et Kontakt (si,si,si.. c toujours aussi flou sur écran retina et fenêtre non redimensionnable): on est en 2020 les gars !!!
117
Citation de Le :
(en même temps je ne sais pas sur combien d'ordinateur on peut installer les produits NI :facepalm: )

Suffit de chercher .

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209559469-Sur-combien-d-ordinateurs-puis-je-activer-mon-produit-Native-Instruments-

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 14:33:01 ]

118
Merci Corbo-Billy, donc trois installations de Komplete, ça m'explique pourquoi j'ai pu conserver un piano installé sous Komplete 8 sur un de mes ordinateur alors que j'avais installé Komplete 10 sur deux autres.
119
Citation :
Dart, comment as tu réussi à joindre le support ?
Je ne vois que l’aide en ligne et les forums quand je me connecte.:noidea:

Je suis aussi tombé sur l’aide en ligne et FAQ à plusieurs reprises mais en essayant différentes choses (je ne saurais plus te dire quoi précisément désolé) je suis parvenu à envoyer un mail...

120
Merci, c’est bien ce qui me semblait également.
Je les ai déjà contacté et c’était plus simple, c’est comme si NI avait fermé son support.
Ce n’est pas digne de leur réputation... Je sens que je vais devoir me demmerder seul et passer je ne sais pas combien de temps à refaire mon ordi... le truc c’est que je fais du développement sous Linux intégré dans Windows, de l’infographie, de la photo et de la musique... je vous laisse imaginer le temps que ça va me prendre :pleure: et pendant ce temps là je vais être totalement improductif...
Franchement je l’ai amer après NI et je regrette vraiment d’avoir axé ma configuration autours de leur matériel (S88 mk2) et suite logicielle.
Je suis dans une période où j’ai déjà peu de temps et en prime ça tombe mal.
NI si tu me lis...:rocket:

121
Alors je viens de retenter la manip côté support. Donc je vais sur le site français, je clique sur assistance, je clique sur compte et commande, je choisis boutique en ligne, je clique sur le carré vert obtenir de l’aide puis sur autre option de contact et là tu as un formulaire pour créer une requête. :clin:

122
Citation de dart :
Alors je viens de retenter la manip côté support. Donc je vais sur le site français, je clique sur assistance, je clique sur compte et commande, je choisis boutique en ligne, je clique sur le carré vert obtenir de l’aide puis sur autre option de contact et là tu as un formulaire pour créer une requête. :clin:

Merciii :boire:

123
Pour reprendre le sujet de discussion d'origine, un lien appréciable afin d'apercevoir les nouveautés par type de Bundle .

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360000856657-Quels-nouveaux-produits-sont-disponibles-dans-les-offres-Komplete-13-
124
Bonjour à tous.

Besoin d’un conseil :

Pour la komplete, il vaut mieux acheter avec le disque dur , ou en téléchargement et placer le tout dans un disque externe ?

Mon MacBook souffre d’un manque de place...

Quelqu’un a déjà acheter avec le disque ?

Merci d’avance :bravo:
125
Le DD de Native sert à l'installation.
Je pense qu'il vaut mieux télécharger et acheter un DD externe performant.

J'avais pris le DD pour Komplete 11 ou 12. Maintenant, il me sert à sauvegarder mes données.