réactions à la news Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
- 152 réponses
- 51 participants
- 19 350 vues
- 53 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Serieux, vous vous excitez pour rien les mecs![]()
Merci de relire ce que j'ai posté en page 1 et 4. Je ne parle absolument pas de prix... Par contre quand on me dit d'acheter un cerveau, alors oui je me défends ! Après pour certains c'est pas un cerveau qui leur manque, mais du "cortex". Ben oui là je replique. Ouh la la le vilain By-RC bouh... Oui je prône la modération egalement!
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 11:45:06 ]

Yirmi

Comme souvent, le sujet part à la dérive et ça tourne au vinaigre entre certains AFiens. De la modération, please!
Guitar Rig? depuis le temps, je l'avais oublié, et je me suis tourné vers des solutions plus suivies. Ça ne fait pas trop envie, cette V6 - surtout si elle stagne ensuite pendant des années.
Bonjour David, par curiosité peux-tu citer les "solutions plus suivies" et pourquoi ?

Campbieil

Peut-être qu'il mettra tout le monde d'accord...

Kibouille

La musique habille le silence

Edwin Jack

Je suis choqué; surtout que je venais de l’acheter pendant la période du Covid ....
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 12:15:43 ]

bob willis

off-topic
J'ai rien contre son avis à propos des 500 balles pour faire la mise à jour, mais le gars qui dit "ce serait pas mal de nous rajouter un bouton ban histoire de ne pas avoir à supporter ce genre d’énergumène !!" et qui dit ensuite deux phrases après "Nous avons le droit de penser ce que l’on veut et de dire ce que nous pensons." c'est quand même une bonne blague niveau logique...

Anonyme

GUITAR RIG 6 PRO
SUPER 8
NOIRE
SESSION GUITARIST – ELECTRIC SUNBURST DELUXE
SESSION GUITARIST – PICKED ACOUSTIC
BUTCH VIG DRUMS, LO-FI GLOW, MODULAR ICONS et CLOUD SUPPLY
STRADIVARI VIOLIN
MALLET FLUX
MYSTERIA
STRAYLIGHT
PHARLIGHT
Et je crois 4 ajouts d'Expansions Maschine, dont effectivement le logiciel, même en version "essentiel" n'est pas fourni...
Pour info, les expansions Maschine s'utilisent également dans Battery, et les sons dans les MASSIVE et autres plug-in.
Pour ma part, et je précise bien pour ma part, en dehors du piano NOIRE que je trouve excellent et que j'ai bien fait de prendre en promo, seule éventuellement SUPER 8 et 2 PLAY SERIES : LO-FI GLOW & CLOUD SUPPLY m'intéresse. Le reste c'est maigre et trop typé Orchestral, ou sound design, à "mon gôut", et je précise bien à "mon goût".
Pour GUITAR RIG 6,à voir, mais perso, je ne l'utilisait plus depuis longtemps également.
Je préfère les GTR3 de Waves ou le CLA. Sinon je pense qu'IK Multimédia ou Overloud ont pris beaucoup d'avance sur ce bon vieux Guitar Rig 5...
Mais je ne l'enterre pas, je dis juste à voir

Rephlx PAK

Le bon vieil argument de l'attaque personnelle.... relis ton premier message posté sur ce sujet et on en reparle ensuite.
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:16:04 ]

Kibouille

xHors sujet :off-topic
J'ai rien contre son avis à propos des 500 balles pour faire la mise à jour, mais le gars qui dit "ce serait pas mal de nous rajouter un bouton ban histoire de ne pas avoir à supporter ce genre d’énergumène !!" et qui dit ensuite deux phrases après "Nous avons le droit de penser ce que l’on veut et de dire ce que nous pensons." c'est quand même une bonne blague niveau logique...
A partir du moment où il y a insulte et non pas opinion... ben oui
La musique habille le silence

pierresilex

Ben oui ! ça prend trop de temps pour répondre à une vanne en lancer une autre et ainsi de suite dans l'espoir d'avoir enfin le dernier mot !
les réseaux sociaux c'est la "symphonie pathétique" une symphonie qui n'a pas de fin ( à moins d'une panne d'internet )

Malkav-

Le reste bon .....c est du bonus
https://malkav2.bandcamp.com

Anonyme

Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
OH oui, une bonne panne internet siouplait
Perso j ai la mise a jours a 199 euros . Rien que l intégration de noir cela me donne envie d investir
Le reste bon .....c est du bonus
Et tu ne vas pas le regretter

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:28:31 ]

pierresilex

Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
salut !

A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir !

Le petit prince

Je peux comprendre que le système de valeurs dans lequel j'évolu ne plaise pas a tout le monde et désolé si les mots "chier dans la colle" les froissent mais j'attends d'eux des explications factuelles du même ordre que celles que j'ai donné pour éventuellement revoir mon vocabulaire (qui en fait est imagé plus qu'impoli mais pour voir ça il faut savoir nuancer).
Par ailleurs je n'ai nommé personne initialement et je ne suis pas responsable de ceux qui se sentent visés.
Merci a aurevoirmerci d'avoir pris position pour la voie de la raison et l'équilibre.
EDIT : by-rc m'a envoyé un message sympa auquel je lui répondrai un peu plus tard
Pour moi l'affaire est clause et je pense qu'il n'y a pas de raison de se chicaner bêtement pour quelques centaines d'euros (humour hein :D )
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:54:51 ]

Anonyme

Citation :Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
salut !
xHors sujet :A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir !
Bah le MAC c'est la misère et ce serait déloyal (pour toi) ! Même Fortnite n'en veut plus de la pomme...
@Le petit prince
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:58:04 ]

Ericoloso

c'est fort regrettable à mon humble et sinistre avis ...............................

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:06:21 ]

Le petit prince

By-rc, vu que je veux te répondre au moins a hauteur du nombre de lignes que tu m'as laissé en mp je ne saurai te dire si ce sera ce soir, demain ou la semaine prochaine, d'ici là (smiley qui trinque que je trouve pas sur le smartphone) en effet

Freudon

On verra durant les soldes d'été
Ou d'Automne car il me semble que fin Novembre Native fait des promotions
mais bon ce sera peut-être trop tôt pour cette version toute fraiche.

dart

poka

Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

empereurlirys

Je ne possède pas de Komplete, mais j'en fais la patience une devise.
Quand le prix deviendra cohérent avec mes moyens financiers sur ce jour d'événements, alors je serai l'enfant ouvrant son cadeau devant le sapin de Noël.
Hâte...
Vous savez si les promotions sont approximativement planifiées (Black friday, avant une sortie d'un nouveau Komplete, solde...) ou alors peuvent-elles tomber d'un mois à un autres sans événement particulier ?
HC

Le petit prince

Lyynk

Tous ces ajouts + ceux qu'il y aura dans la 14 me donne une idée de ce que je vais obtenir quand je prendrais mon update vers la 14 Ultimate à -50% en 2023 ! ( Je fais un update de mon ultimate toutes les 2 versions quand ils sont proposés à -50%, ça me revient du coup à 200€ tous les 4 ans

J'ai même un pote qui paye ces 200€ tous les 6 ans sur son ultimate car il fait l'update à -50% toutes les 3 versions seulement (Complete Ultimate 9 puis 12 et il prendra donc la promo 50% de la version 15 en 2024).
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 07:05:25 ]

Freudon

Tous ces ajouts + ceux qu'il y aura dans la 14 me donne une idée de ce que je vais obtenir quand je prendrais mon update vers la 14 Ultimate à -50% en 2023 ! ( Je fais un update de mon ultimate toutes les 2 versions quand ils sont proposés à -50%, ça me revient du coup à 200€ tous les 4 ans) J'ai donc déjà fait comme ça avec mon Ultimate 10 et mon ultimate 12.
Ben oui c'est la meilleure méthode a suivre afin de faire des économies surtout que l'on peut
faire la mise a jour depuis la version 8.
Tant que Native fera cette politique commerciale cela restera un très bon investissement.
Moi je suis sur la version 11 Ultimate.
La liste des nouveautés de la version 13 est tout de même très intéressante(pour moi)
Kontakt 6-Massive X-Noire-Middle East-Session Guitarist Electric Sunburst Deluxe-Session Guitarist Strummed Acoustic 2
Session Guitarist Picked Acoustic-Guitar Rig 6 Pro(bon ça c'est a vérifier par rapport a la version 5)
Pour moi le plus important Kontakt 6 car au fur et a mesure les différents éditeurs de banques vous obligeront
a avoir cette version et Noire qui est un superbe échantillonnage de piano d'après toutes les démos que j'ai pu voir.
Après Kontakt 5 et/ou 6 reste le leader des samplers mais pour encore combien de temps
car de plus en plus d'éditeurs proposent leur lecteur maison.
Ca avait commencé avec Play d'Eastwest il y a maintenant Labs de Spitfire Audio et Sine d'Orchestral Tools.
Par contre Native pour le Bundle complet et son prix,pour celui qui veut démarrer une collection
de VST Instruments et d'effets reste incontestablement le leader.

Omichelot

- < Liste des sujets
- Charte