Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non franchement c'est une bonne idée ce concept surtout si il est hebdomadaire.
Ça permet d'avoir un récapitulatif de l'actualité et de voir aussi les choses que l'on a pu louper.
Et puis c'est vrai aussi que depuis le confinement + les vacances d'été,
j'avais l'impression qu'il n'y avait plus grand monde dans la maison Audiofanzine.
C'est rassurant
1
Hushman
6802
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
12Posté le 04/09/2020 à 10:29:32
Citation de Freudon :
Non franchement c'est une bonne idée ce concept surtout si il est hebdomadaire.
Ça permet d'avoir un récapitulatif de l'actualité et de voir aussi les choses que l'on a pu louper.
Et puis c'est vrai aussi que depuis le confinement + les vacances d'été,
j'avais l'impression qu'il n'y avait plus grand monde dans la maison Audiofanzine.
C'est rassurant
T'inquiète, on est toujours là
4
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
22
13Posté le 04/09/2020 à 11:39:04
Le format est chouette. Agréable à regarder.
Le logo peut être plus petit (le croissant mérite un procès)...
Les fonds animés , un fond légèrement texturé avec le bleu du fond de votre site serait plus saillant.
La texture peut suivre la thématique du sujet (guitares, synthés, micros, soft).
Dans tous les cas ça donne envie de voir la suite.
1
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 04/09/2020 à 12:00:53
Super, je suis fan de ce nouveau format !
2
Choopy.CGen
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 04/09/2020 à 12:02:54
Super initiative !!!
et j'adore le ton simple ,humble ,adorable même et rien que l'intervenant me fais regarder, j'aimerais que ce ton soit la norme des prez produits et news dans la musique (sans partenariat et affiliation... )
Sans ''dope man ''...etc ...
3
[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 12:03:37 ]