Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Réduction de l'été sur version 13... Quid de la version 14 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 7 followers
1 Réduction de l'été sur version 13... Quid de la version 14 ?
La promotion de l'été -Summer of Sound- est de retour !
Komplete 13 date de novembre 2020. Alors quid de la version 14 ? Une sortie en fin d'année 2022 ?
Souvez-vous si, au moment de la sortie d'une nouvelle version N.I. propose aussi pour la nouvelle version une réduction de 50 % ?
Auquel cas je préfère attendre la version 14 pour passer de 12 à 14 directement.

Merci
2
Mon pronostic :
Sortie de K14 sept/oct 2022
Promo MAJ à -50% juin 2023

Je passe mon tour en espérant un hypothétique Kontakt 7 pour K14 avec refonte de l'IHM.
On peux toujours réver...
:mrg:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 23:01:28 ]

3
Bien sur que cela annonce la Komplete 14 qui verra certainement le jour début Septembre , c'est un rituel. On aura des infos fin août je pense.
Pour les promos c'est toujours l'été, et surtout avant une nouvelle version de komplete , et lors du black friday .
Plus ponctuellement , c'est surtout dans ce cas pour les éditeurs tiers .
Perso j'ai sauté le pas de Komplete 12 à 13 Ultimate avec la version upgrade à moitié prix , mais pour l'instant le serial ne passe pas sur le Native access pour une raison inconnue.
Donc ouverture d'un ticket auprès de Native et je verrai en début de semaine , je ne suis pas dans l'urgence.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 13:18:59 ]

4
5
Voilà la Komplete 14 elle est là !
6
Bon ben c'est le Kontakt 7, pour moi qui est la seule grosse nouveauté (Retina compatible enfin, et lifting de l'apparence la factory bank..), une grosse banque de choeur pour l'ultimate collector, quelques plugs de chez Plugin Alliance (et l'Ozone 10 element (merci soundwire)... tout le reste état déjà dispo avant à l'unité.

et adios Absynth !!:x:.. exit de leur site et donc de tous les supports à venir, un superbe (historique) synthé s'en va. Pas assez vendeur j'imagine.
7
PFFFFFFFFFF tres très grosse deception toujour pas compatible silicon M1
ca sera sans moi ainsi que plusieurs de mes amis
8
9
Alors quelles sont les nouveautés qui m'intéressent par rapport à la version Komplete 13 Collector ? :
Choir : Omnia : Komplete manque généralement de voix humaines.
Lores : des voix supplémentaires. Peut-être nous pouvons composer ce genre d'atmosphères avec les instruments déjà présents dans la version 13...
Sequis : là encore les superpositions de boucles vocales et instrumentales peuvent peut-être être réalisées -presque réalisées- avec les différents instruments présents dans la version 13.
Ashlight : un instrument très typé apportant à Komplete des ambiances nouvelles.
Session guitarist Electric Mint : surtout intéressant pour la copie vers le séquenceur des lignes MIDI (note à note)*
Action Strings 2 : je l'ai déjà acheté en plus de la Komplete 13 :??:

* D'ailleurs question : quels sont les instruments de la Komplete 14 qui permettent comme Electric Mint de copier vers le séquenceur le MIDI (note à note) ? -je n'ai pas encore tout observé dans le détail.

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 18:51:34 ]