Sujet de la discussionPosté le 06/01/2021 à 17:05:05On se fait une prod électro avec le Super 8, Massive X et Reaktor !
Dans cet épisode de L’important c’est le synthé, Arthur (DOMICIDRE) vous fait un petit tour d’horizon des derniers synthés de la Komplete 13 de Native Instruments. On explore la musique générative avec Reaktor, les bonnes textures vintages du Super 8, les nouveaux presets de Massive X et on utilise Guitar Rig 6 comme module d’effet pour synthé !
@ 1 mn 20 "Je vais ouvrir Reaktor et utiliser le mode Patch", j'ouvre bien ma Reaktor 6 mais ne trouve le mode Patch nulle part ???
Dans les Prefs de Reaktor tu as un menu déroulant jusqu'à l'option : " show start screen " qui, du coup, te demandera dans quel mode tu veux bosser. Je l'ai désactivé. J'aime pas les start-up screen.
Sinon, belle video, j'aime bien l'ambiance générale du morceau, et moi qui ne me sert pas assez de super 8 , pour le coup, ça motive à le réouvrir.
Après, j'aurais aimé avoir la fin en lecture normale, c'est pour moi, le plus important de cette vidéo.