Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Komplete 14 Collector's Edition
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Komplete 14 Collector's Edition ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test de la Komplete 14 de Native Instruments

• 32 réponses
  • 23 participants
  • 3 964 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Komplete 14 de Native Instruments
Pour la quatorzième fois, Native nous revient avec son monstrueux bundle qui dépasse désormais le teraoctet. Une semaine d’ORLP n’aura donc pas été de trop pour faire le tour de la montagne…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
:8O:Comme quoi, c’est pas parce qu’on détaille qu’on est plus compréhensible. J’ai tout lu, mais j’ai pas compris.
27
Hello, j'ai raté la promo sur les suites Komplete qui avait lieu jusqu'à début juillet.
Savez-vous si Native Instruments est susceptible de proposer à nouveau une promo du genre ? Et quand est prévue la sortie de Komplete 15?
Je vais me séparer de mon clavier Komplete Kontrol S49 et du coup perdre ma licence Komplete Select 11, du coup je réfléchis à investir dans une licence Komplete standard à la place... :D:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

28
Citation de Los Teignos :
Citation :

Bref, nous réfléchissons à un système de double note pour noter séparément la mise à jour et le produit, sachant que les notes ne sont pas une volonté éditoriale mais un truc fait pour le SEO...

Alors quelle note pour la MaJ de la 13 Collector a 14 Collector ?
Perso j'y donnerais même pas la moyenne...
Autant pas mettre de note :facepalm:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

29
Noé> pas de bol huhu,
promo tous les ans débuts d'étés à -50%
Rythme de sortie tous les 2 ans à peu près
30
J'ai failli commander tout à l'heure l'upgrade pour K14 ULTIMATE en partant de mon K14 Standard à 249€ via le bon de 50€ de réduction Summer24 bidule, offert à tout le monde par Native Instuments, je me suis retenu en me disant que je préfère attendre une promo similaire pour l'Upgrade K15 ULTIMATE qui sera en principe je l'espère au même prix un de ces jours assez prochainement ^^
je ne me sers quasiment jamais de Native Instruments voire jamais tout court mais c'est quand même bien de l'avoir, "quand même" ! (comme dirait Manuel Valls)

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 00:20:22 ]

31

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 09:29:14 ]

32
33
C'est même carrément officiel !

"Pré-commande maintenant et commence à l'utiliser à partir du 23 septembre 2024"

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 16:45:20 ]