réactions à la news Komplete 9 arrivera à la fin du mois
- 93 réponses
- 34 participants
- 28 131 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gatman
je possède komplete 7. je voulais prendre The giant...
pour 50€ de plus je vais avoir une dizaine d'autres softs ![]()
Lomsha
une première promo en été et une 2nde plus élevé avant le lancement du prochain bundle, dans un peu plus d'un an.
ça va plus rentrer dans mon ssd si j'up !
Anonyme
Komplete 9 Ultimate monte le nombre d'instruments disponibles à 65 et la bibliothèque pèsera pas moins de 370GB. Cette version sera également livrée sur un disque dur.
C'est le marchand de disques durs et autre SSD qui va être content
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 10:53:15 ]
Anonyme
Citation de Onesime1 :
ça va plus rentrer dans mon ssd si j'up !
Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, c'est bien connu .
Lomsha
Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, c'est bien connu .
Oui, pas le choix, les oeufs de Kontakt seront stockés dans mon vieux pianier, tampis pour le temps de chargement de mes panios...
NSO.L
L'update "normal" est facturé 30% de la version complète et l'update "ultimate" 40%.
Est ce que cela signifie pour autant que ce qui est en plus est davantage essentiel ? Non c'est tout l'inverse. La version "non ultimate" apporte l'essentiel et de loin, le reste n'est qu'accessoire pour beaucoup. Un plaisir qu'on s'était fait et qui nous coûte cher finalement.
Bref, pas content sur ce coup !
timz4
j'ai Komplete 8 Ultimate. Si j'update vers Komplete 9 (pas ultimate), est-ce-que j'ai encore :
- Razor
- Evolve Mutations 1 et 2
- VC2A, VC76, VC 160
- Abbey Road 60s, 70s et 80s Drummer
- Balinese Gamelan
- Maschine Drum Selection
- Scarbee Funk Guitarist, Jay-Bass, MM-Bass Amped, Pre-Bass, Pre-Bass Amped
- Alicia's Keys
- George Duke Soul Treasure
En gros, j'ai bien l'impression que l'update Komplete 8 Ultimate vers Komplete 9 Ultimate ne sert pas à grand chose.
WTF ??
waxxmaster
Anonyme
Citation de timz4 :
En gros, j'ai bien l'impression que l'update Komplete 8 Ultimate vers Komplete 9 Ultimate ne sert pas à grand chose.
Et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à sauter un tour dans ces updates de temps en temps . Cela te conviendra peut-être plus pour la KOMPLETE 10 ?
dart
waxxmaster
xaldin
hb222
Et puis les Abbey Road, Funky Guitarist etc etc Vivement la prochaine promo de l'Ultimate !
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
Prix d'un SSD 256, environ 140 à 220 € contre 300 prix départ pour un 500... Pas le même investissement !
Anonyme
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
Prix d'un SSD 256, environ 140 à 220 € contre 300 prix départ pour un 500... Pas le même investissement !
Qu'est ce que je disais !!!
dart
Concernant le stockage disque, NI parle de 250 giga, car les données sont compressées. Mais du coup effectivement pour moi cela passe par le rachat d'un SSD, mais je souhaite être sûr que c'est bien 250 et non 370 Go.
De toutes façons l'entièreté du volume n'est pas consacré qu'aux banques... Il y a une partie dédié aux softs eux-mêmes. Faut voir la place réelle qu'occupent ces banques.
blanconorizing
je m'explique moi j'ai la version komplete 7 et je dois paye 649 euros pour possede komplet 9 ultilmate
alors que ceux qui ont komplete 8 paye seulement 399 euros ca change tout j'attend qu'il font des promos
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 19:27:06 ]
Anonyme
alors que ceux qui ont komplete 8 paye seulement 399 euros ca change tout j'attend qu'il font des promos
tu payes 399e quand tu as Komplete Ultimate 8, 649e pour Komplete 2 à 8.
didebmo
Dide
Kydjoo
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/native-instruments/komplete-series-komplete-8-ultimate/forums/t.522140,commentaires-sur-la-news-promo-sur-native-instruments-komplete-8.html
C'est un peu tout le monde qui a compris que la 9 allait arriver (à cela s'ajoute les teaser de NI ces derniers temps......)
Bref, les 50 Euros correspondent à ton utilisation de K8 avant la sortie de K9......
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Anonyme
Cruelle réalité ...
Lol
Pardon
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
- < Liste des sujets
- Charte