Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la Komplete 9, oui, par contre pour la Komplete 9 Ultimate il y en a pour 399 Euros.
Oui pour ceux qui ont Ultimate c'est moins cool... :/
0
ixfromspace
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/03/2013 à 19:49:11
Le prix de la maj ultimate est abusé.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/03/2013 à 21:21:14
Putain et du coup on est grillé pour l'OS, on est OBLIGER de passer sous Lion MINIMUM ???
On ne peut absolument pas utiliser Komplete 9 sous Snow Leopard ??
0
Anonyme
8Posté le 28/03/2013 à 10:08:45
On ne peut absolument pas utiliser Komplete 9 sous Snow Leopard ??
Je leur ai écris à ce sujet: ils m'ont répondu que le bundle KOMPLETE 9 n'a tout simplement pas été testé sous Snow Léopard et Native Instruments conseille donc l'update du système carrément .
Propellerhead fait de même en spécifications avec la nouvelle version 7 de REASON: je me contente de faire des économies puisque ne peut donc réaliser ces updates tout simplement , si l'on suit leurs recommandations .
Je pense qu'il est inutile de forcer les choses à ce niveau car l'installeur repère votre disque dur systéme et verra immédiatement que les conditions d'installation ne sont pas réunies .
0
Jlove973
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/03/2013 à 11:26:55
Bonjour,
sur le cite il est spécifié que le crossgrade ne concerne que le possesseur de Maschine et pas Maschine Mikro ... c'est dommage. Un utilisateur de Maschine Mikro a t'il tenté quand même ?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/03/2013 à 13:38:51
Citation :
Je leur ai écris à ce sujet: ils m'ont répondu que le bundle KOMPLETE 9 n'a tout simplement pas été testé sous Snow Léopard et Native Instruments conseille donc l'update du système carrément .
Propellerhead fait de même en spécifications avec la nouvelle version 7 de REASON: je me contente de faire des économies puisque ne peut donc réaliser ces updates tout simplement , si l'on suit leurs recommandations .
Je pense qu'il est inutile de forcer les choses à ce niveau car l'installeur repère votre disque dur systéme et verra immédiatement que les conditions d'installation ne sont pas réunies .
C'est vraiment degeulasse cette prise d'otage ! Surtout quand l'installer te dit "Ouais t'as un système trop ancien" enfin déjà ancien c'est relatif, et puis c'est surtout super stable !
Je vais passer a Lion, je vais pas avoir le choix mais ils font vraiment chier...