Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 18:45:40installation ou pas?
bonjour a tous voila tous est dans le titre!!!!!
je viens et je pense bien avoir installe komplete 9 ultimate
maintenant comment s'assure qu'on a bien installe tout komplete 9 ultimate svp???????
y'a t'il une astuce ou un endroit ou il faut allee?
merci de vos futurs réponses
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/07/2013 à 22:34:57
tu test les plugins un à un suivant la liste fourni par native instruments
Bonjour,
Je viens d'acheter un Komplete ultimate 9 ,j'ai un Macbook Pro 2,2 Ghz intel core i7, Mac OSX 10.9.1 Maverick ,j ai un problème est ce que quelqu'un pourrait me répondre ,quand j 'ai essayé d'installer sur mon Macbook pro le Komplete 9 ultimate j'étais sous Mac OSX Lion 10.7 quand j'ai essayé de l installer ,l installation a échoué ,je comprenais pas pourquoi ,je suis allé chez un pote qui a un mac book pro avec macOSX 10.9 Maverick et quand on a essayé sur le sien ça a marché. Donc j'ai installé Mac OSX 10.9 Maverick sur le mien et quand je l'installe ,l'installation echoue encore je comprends pas pourquoi ,est ce quelqu'un peux me donné un tuyau ça fait 2 jours que je prends la tete la-dessus et je ne peux toujours pas l'installer .merci
Bonjour, Pour les utilisateurs MAC Allez sur le Pkg de Komplete installer fait clic droit , afficher contenu du paquet et installer 1 a 1 les pkg , de meme pour les banques.