Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Upgrade pour Komplete 9 à 249€50...

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Upgrade pour Komplete 9 à 249€50...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que la mise à jour depuis Komplete 9 vers Komplete 9 Ultimate est à moitié prix, soit 249€50.
Je ne sais pour combien de temps, est-ce que l'un d'entre vous aurait l'info?
Bonne journée à tous.
François.
2
C'est jusqu'au 9 décembre apparement. J'ai vu ca sur une pub internet de NI
C'est une excellente affaire ! J'ai déjà la komplete 9 et j'avais déjà fait une affaire à 1000€ le pack mais la c'est encore plus intéressant
3
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si on peut utiliser un Komplete 9 Ultimate sur deux machines en même temps? Pour tout vous dire vu les prix en ce moment et possédant Maschine 1 je propose à un ami d'acheter une license avec moi... En utilisant le même compte j'entends.
Bonnes fêtes à tous!

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 18:46:09 ]

4
j'ai k9. Est-ce que çà vaut vraiment la peine de faire le pas vers K9U ?
J'avais envie de prendre RAZOR à 50€... mais avec la promo du tout pour 249€ c'est un vrai dilemne.
Qu'est-ce qui devrait me faire passer à K9U sans hésiter ?

Dide

5
Citation :
J'aimerai savoir si on peut utiliser un Komplete 9 Ultimate sur deux machines en même temps?


jusqu'à 3 ordis c'est bon.
6
Merci pour la réponse! Et pour l'histoire d'un compte pour deux personnes?
7
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent