Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2013 à 13:09:05Upgrade pour Komplete 9 à 249€50...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que la mise à jour depuis Komplete 9 vers Komplete 9 Ultimate est à moitié prix, soit 249€50.
Je ne sais pour combien de temps, est-ce que l'un d'entre vous aurait l'info?
Bonne journée à tous.
François.
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/11/2013 à 14:52:43
C'est jusqu'au 9 décembre apparement. J'ai vu ca sur une pub internet de NI
C'est une excellente affaire ! J'ai déjà la komplete 9 et j'avais déjà fait une affaire à 1000€ le pack mais la c'est encore plus intéressant
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si on peut utiliser un Komplete 9 Ultimate sur deux machines en même temps? Pour tout vous dire vu les prix en ce moment et possédant Maschine 1 je propose à un ami d'acheter une license avec moi... En utilisant le même compte j'entends.
Bonnes fêtes à tous!
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 18:46:09 ]
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/12/2013 à 23:26:36
j'ai k9. Est-ce que çà vaut vraiment la peine de faire le pas vers K9U ?
J'avais envie de prendre RAZOR à 50€... mais avec la promo du tout pour 249€ c'est un vrai dilemne.
Qu'est-ce qui devrait me faire passer à K9U sans hésiter ?
0
Dide
Anonyme
2727
5Posté le 01/12/2013 à 23:28:14
Citation :
J'aimerai savoir si on peut utiliser un Komplete 9 Ultimate sur deux machines en même temps?
jusqu'à 3 ordis c'est bon.
0
Clubmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/12/2013 à 11:25:11
Merci pour la réponse! Et pour l'histoire d'un compte pour deux personnes?
0
A. Vyncent
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 08/04/2014 à 06:50:35
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent