Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Komplete 9 Ultimate - Disque dur illisible sur mon mac :(

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 831 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Komplete 9 Ultimate - Disque dur illisible sur mon mac :(
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur de Komplete 8, j'ai profité du black friday pour acheter la mise à jour vers Komplete 9 Ultimate seulement en branchant le disque dur sur mon ordinateur, il n'apparaît pas sur mon bureau.

Lorsque je lance l'utilitaire de disque, il me montre le disque externe mais la partition KOMPLETE 9 est grisée.
Mon macbook tourne avec mavericks, j'ai installé la version démo de NTFS Paragon mais rien n'y fait.
J'ai tenté de le brancher sur un iMac en 10.5.8 là tout fonctionne sans soucis, le disque est reconnu même sur un pc avec Windows XP!

Quelqu'un a une idée sur le problème? C'est lié au NTFS à votre avis? Ou a Mavericks?

Merci pour votre aide.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche

2
Finalement j'ai contacté le support Native instruments, ils m'ont envoyé un bon de retour UPS... Echange ou réparation, on verra mais en attendant je dois encore patienter... et c' est ce qui est le moins marrant dans l'histoire :(((

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche

3
Bonjour, j'espère pour toi qu'ils seront réactifs.
Tiens au courant pour la réactivité du SAV. C'est toujours bon de savoir car c'est un investissement lourd.

J'aurais une question hors-sujet, le disque fourni est un disque dur classique ou un SSD ? Merci.
J'ai acheté et revendu Komplete 7 mais à l'époque pas de disque fourni, j'avoue quel'offre me tente bien pour ne pas remplir mon DD interne...

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 19:46:21 ]

4
Bonjour à tous,
J'ai reçu vendredi le crossgrade KU9 étant possesseur de Maschine. Or, leur disque dur a planté durant l'installation, depuis il n'est plus lisible nul part! Il fait juste 3 clics au branchement et aucune machine ne le voit plus… Je pense que durant la période de "soldes" qu"ils ont proposé ils ont du être submergés de commandes et nous ont donné des disques durs merdiques chinois pour assumer leurs bons de commande… Suis-je le seul? et comment faire? je l'ai es contacté j'attends une réponse… Merci pour vos réponses!
Ivan Templar
5
Clubmix dans la FAQ il parlent de problème d'alimentation du DD, tu as essayé de l'alimenter par 2 câbles USB comme préconisé ici:
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/1439/The+KOMPLETE+9+ULTIMATE+hard+drive+is+not+recognized+by+my+computer

Je viens de comprendre que le disque sert uniquement à l'installation, tu peux pas t'en servir pour stocker.
Du coup l'intérêt de payer pour un DD jetable est très limité, en ce qui me concerne. C'est naze de brider son usage et ça en fait un déchet inutile de plus, en gros. :(
6
Bah à installer sur un pc avec des dvd ça serait encore plus difficile vu le nombre de gigas de l'Ultimate.
Quant à le télécharger là aussi ça serait pénible;
il me semblait que c'était un ssd , mais je ne suis pas sûr , il faut regarder les anciennes news d'audiofanzine , ça doit en faire état.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
D'après ce que j'ai pu trouver c'est un HD, pas un SSD. Mais j'ai pas trouvé l'info sur le site de NI.
8
Bonjour,
Je viens d'acheter un Komplete ultimate 9 ,j'ai un Macbook Pro 2,2 Ghz intel core i7, Mac OSX 10.9.1 Maverick ,j ai un problème est ce que quelqu'un pourrait me répondre ,quand j 'ai essayé d'installer sur mon Macbook pro le Komplete 9 ultimate j'étais sous Mac OSX Lion 10.7 quand j'ai essayé de l installer ,l installation a échoué ,je comprenais pas pourquoi ,je suis allé chez un pote qui a un mac book pro avec macOSX 10.9 Maverick et quand on a essayé sur le sien ça a marché. Donc j'ai installé Mac OSX 10.9 Maverick sur le mien et quand je l'installe ,l'installation echoue encore je comprends pas pourquoi ,est ce quelqu'un peux me donné un tuyau ça fait 2 jours que je prends la tete la-dessus et je ne peux toujours pas l'installer .merci
9
Salut Slo.Man,
Oui j'ai bien branché les deux câbles usb, mais plus rien... Et c'est pas le câble non lus je l'ai changé deux fois avec d'autres.
10
Bonjour,

Alors Domusic, as-tu trouvé une solution à ton problème?
Je suis exactement dans la même situation que toi (acheté une update lors du black friday, disque invisible sur Maverick etc..)
Il semblerait que se soit bien un problème lié à Maverick qui gère mal le NTFS car j'ai le même problème avec un autre disque externe NTFS (qui était parfaitement lisible sur mon MacBook avant que je l'update).
Et le disque de la Komplete est parfaitement lisible sous Windows et sous OSX 10.8.2 (testé sur le MacPro d'un ami)